Un coucou de paris

bbee

Membre Silver
25 Nov 2006
94
1
48
40
Guangzhou, Haizhu Guangchang
Salut les cantonnais!

Sa fais un moment que j'étais pas retourné sur le forum!
Vous m'avez peut être oublié?
J'espere que tout le monde va bien!
Mike félicitation pour ta fille !
Coucou a ceven! toujours dans le coin apparemment!

J'en oublie plein d'autres......

A bientôt les amis! j'espere revenir sur Canton....
 
Salut a toi fred,
Ca fait tjrs plaisir d'avoir de tes nouvelles. Passe dans le coin quand tu veux, tu es tjrs le bienvenue a canton ;)

Je ne sais pas quel temps il fait a paris mais ici, ca sent deja l'ete : 27degres :D
Merci a toi et au plaisir de te revoir.
 
Merci Mike!
Toujours aussi accueillant, change pas.
Vous avez bien de la chance d'avoir 27 degrés a Canton, à Paris c'est le froid total!
Il neige beaucoup depuis un moment!
La dernière fois qu'il a neigé c'était samedi!!
Il fait entre -1 a 6 degrés!

Voila a + et a bientôt.
 
ohhhh Bbee ca faisait qu'on ne te voyait plus dans le coin. J'espere que tout se passe bien pour toi en France et que tu as trouve du boulot.

Sinon on te revoit quand en Chine?
 
Combien de temps tu restes dans le coin ?
Ceven est maintenant sur Shenzhen, Poumy est parti en Thailand, et moi je suis toujours a Canton.
Fais nous signe des que tu es sur place.
 
Coucou!

Je sais pas combien de jour je reste encore.
Ceven Je passe aussi a shenzhen, passe moi ton numero pour que je puisse te contacter. J'ai un Meizu M8 qui ne marche plus et je dois le ramener a la vendeuse qui habite shenzhen.

Je vien pour les vacances et aussi faire du répérage.

A bientot mike et ceven
 
Coucou!

Je sais pas combien de jour je reste encore.
Ceven Je passe aussi a shenzhen, passe moi ton numero pour que je puisse te contacter. J'ai un Meizu M8 qui ne marche plus et je dois le ramener a la vendeuse qui habite shenzhen.

Je vien pour les vacances et aussi faire du répérage.

A bientot mike et ceven

Ca veut dire quoi faire du "reperage": tu vas venir bosser ici et rester la??:super:

Je te file mon number en MP. Tu viens quand au fait?
 
Salut

Je reviens de mes vacances, malheureusement j'ai annulé beaucoup de destination! Du coup j'ai pas vu mike ni ceven!! desolé.

Sinon que dire j'ai adoré Hong Kong et que la je suis plus que motivé pour m'installé la bas quelque temp !
Faut que je trouve un emplois aussi!

Vous avez des conseils pour un emploi a HK?
 
Salut

Je reviens de mes vacances, malheureusement j'ai annulé beaucoup de destination! Du coup j'ai pas vu mike ni ceven!! desolé.

Sinon que dire j'ai adoré Hong Kong et que la je suis plus que motivé pour m'installé la bas quelque temp !
Faut que je trouve un emplois aussi!

Vous avez des conseils pour un emploi a HK?


Bon je vois que tu nous a oublie Bbee??:tss:

C'est vrai HK c'est sympa quand on est jeune, si tu veux t'installer la bas, commence a regarder les offres d'emplois. J'ai vu que ca commencait a recruter en ce moment, le marche repart.
Tu peux consulter le site d'offre comme www.jobdbs.com , c'est l'un des sites les plus actifs sur HK pour la recherche de taffs.

Allez bonne chance et a bientot peut etre.
 
Bon je vois que tu nous a oublie Bbee??:tss:

C'est vrai HK c'est sympa quand on est jeune, si tu veux t'installer la bas, commence a regarder les offres d'emplois. J'ai vu que ca commencait a recruter en ce moment, le marche repart.
Tu peux consulter le site d'offre comme www.jobdbs.com , c'est l'un des sites les plus actifs sur HK pour la recherche de taffs.

Allez bonne chance et a bientot peut etre.

Non non Ceven je ne vous ai pas oublié!
Sa m'embete beaucoup de pas vous avoir vu, mais c'est que je ne voyagé pas seul, c'étais ça le probleme!
Mais maintenant que tu ma donné un lien je vais me mettre a chercher!
Dit moi Ceven quelle est le salaire pour bien vivre a hongkong sans se priver, sans demander des miller!

connait tu d'autre moyen? du type laisser son CV sur un site de recrutement etc???

Merci pour le lien!! Si je trouve du boulot, je t'embeterai tout les week end a shenzhen haha
 
Dernière édition: