1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un clic pour supporte ma candidature:Selectionnee pour ZOOM 2011 du Salon de la photo

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par meld, 8 Juillet 2011.

1. meld

meld Membre Bronze

Inscrit:
    26 Avril 2010
    Localité:
    Suzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    La nomination de la Photographe Mélanie Dornier www.melaniedornier.com au concours Zoom 2011 du Salon de la Photo a été révélée au grand public. L’aventure commence par ces mots: “Photographe, voyageuse…un regard avant tout humain…(..) Une vision profondément féminine, par les couleurs, les jeux des textures des décors, un souci d’esthétiques qui souligne un parti pris sensible..” …(..) un regard simple, recherché, esthétique et authentique.” Texte de présentation par la rédaction de Déclic Photo Magazine pour la nomination au Zoom 2011, Salon de la photo.
    Aujourd’hui, elle a élu domicile en Chine ou son travail de photographe prend de plus en plus d’ampleur. Son regard est attiré par ce pays en mutation, vision présentée lors de sa première exposition Française. « Mes Lieux Chinois » Galerie des Cents Pas, Besançon jusqu’au 13 Juillet. Se perfectionner sans cesse, toujours remettre en question sa façon d’appréhender le sujet à photographier, Mélanie poursuit un Bachelor de photographie à l’Open Collège of The Arts en marge de ses contrats commerciaux et projets personnels. Consciente de la complexité du pays et de la culture Chinoise, Mélanie s’immerge pour nous faire partager une vision bien à elle de son quotidien.
    Une photographe « émergeante » qui est le coup de cœur de Bruno Waraschitz, Directeur de rédaction du Magazine Declic Photo. Au sein du concours Zoom 2011 du salon de la photo, elle est l’une des 12 photographes en compétition. Le public pour le premier prix les départagera. Rendez-vous sur le site du salon de la photo www.salondelaphoto.com rubrique Zoom pour participez à l’aventure ou directement http://www.badgeonline.fr/ZoomPhoto2011/Acadre3.aspx

[Message modérateur : Merci de relire la charte et de ne pas poster 8 fois le meme message dans 8 sous forum du site, c'est en plus contreproductif car irritant pour les lecteurs du forum...]

2. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Un ou deux espaces dans ton pave inciterait plus a la lecture que de faire du cross posting sur 3-4 sections comme tu le fais ...

3. meld

meld Membre Bronze

Inscrit:
    26 Avril 2010
    Localité:
    Suzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour le conseil...

4. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Ah non pardon, cross posting sur 8 sections, ca donne envie de voter !

5. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Tres bon spam en effet

6. indica

indica Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    DTC
    Ratings:
    +9 / -0
    sympa le concours

j'ai voté pour Colin DELFOSSE
    j'ai quand meme hesité a choisir Léo CAILLARD

#6 indica, 8 Juillet 2011
    Dernière édition: 8 Juillet 2011
  7. Gongji

Gongji Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Aye j'ai aussi vote mais pour Alexandre Parrot

8. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    Mais non pas colin delfosse... ma petite soeur fait les memes photos avec un jetable waterproof.

Faut voter pour Leo Caillard, un vrai artiste moderne ce photographe.

9. indica

indica Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    DTC
    Ratings:
    +9 / -0
    c'est vrai ses photos casse pas des briques mais j'ai bien aimé ses warriors et zombie

10. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    Non j avoue que ca donne envie d aller au Congo pour voir ca, j en avais jamais entendu parler.

11. Fengyang

Fengyang Membre Gold

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai voté pour Alexandre Parrot.
    Mais j'aime aussi le regard de Guillaume Collet ainsi que François Fontaine. Quand à Léo Caillard, son travail est très créatif, j'aime énormément, à mon avis, il ira loin sans avoir besoin de clics.

Merci Mélanie pour le lien !

12. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +626 / -63
    Moi j'aime bien Cécile Mella.. belles couleurs.Super lien :)

13. leadg

leadg Membre Actif

Inscrit:
    17 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon courage pour le concours Mélanie, je n'ai pas encore fait de choix de vote mais beaucoup de photographes ont du talent.
    J'ai regardé tes photos elles sont vraiment très belles, la photo utilisée pour le concours (avec les building) je l'aime moins par contre. Je trouve que sur ton site internet il y en a des bien plus jolies...

Partager cette page