1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un chinois cherche un echange linguistique

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par horselee, 12 Octobre 2012.

1. horselee

horselee Apprenti

Inscrit:
    25 Novembre 2011
    Localité:
    Shanghai, Hongkou ou Jing'An
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour la France,

Je m'appelle Yanli, je cherche des amis francophones qui veulent un echange culturel et linguistique.

Cordialement
    Yanli

Mon Tel: 138 1722 8550

2. kerhoté

kerhoté Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour YANLI

nous preparons mon mari et moi ,un sejour a shanghai fin mars ,notre fils est sur place pour un stage de 6 mois ,et pour visiter tout les site de shanghai ,etre accompagné par d'une personne du pays qui parle français pour nous servir de guide serai tres sympa,etes vous interessé ?
    cordialement

Mme Vollant

3. Sophya86

Sophya86 Apprenti

Inscrit:
    20 Octobre 2012
    Localité:
    Anting, Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Coucou, je suis français et envisage d'aller travailler à Nankin l'année prochaine, je cherche aussi une personne pour parler de tout et de rien; si tu es intéressé fais moi signe..

À bientôt.

Partager cette page