1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un chinois cherche compagnon(ne) francophone voyage en chine

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par galoirs, 26 Juin 2014.

1. galoirs

galoirs Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis chinois travaillant en France. Dans une semaine, je rentrai en Chine pour un voyage de tour en plusieurs sites touristique chinoises, dont les destinations sont négociables, car j'ai pas vraiment de préference à priori.

J'envisage 2 possiblité en ce moment, au départ de shanghai ou nankin, qingdao, dalian puis du nordest; ou le trajet sichuan et yunan, soit la région de sudouest, où il y a pas mal de sites pittoreques. On pourrait aussi envisager des villes connu pour des vestiges historique comme xi'an, mais un peu trop chaud:)

A propos du timing, je serai près de nankin le 5Juillet, et je commence vant 10 juillet, pour environs une semaine. Si vous voulez voyager avec un guide aborigène et interprète gratuit, n'hesitez pas à me contacter par 380171125@qq.com. [​IMG]

Partager cette page