Un chien géant surplombe la concession française!!!!

xiexieShanghai

Membre Actif
17 Juil 2010
2
0
19
J'ai fait la découverte hier de la toute nouvelle exposition d'Aurèle (LostDog Art Space), l'artiste plasticien français qui a réalisé le chien géant formé de plantes dépolluantes qui est exposé dans l'atrium du Pavillon France à l'Expo Universelle. Cette nouvelle exposition en elle-même est une vraie dose de vitamines mais le clou du spectacle est la terrasse de l'endroit qui offre une vue incroyable sur la concession française. Un chien en or géant est posté sur le toit du bâtiment et vous surplombez les platanes de Fuxing Road. Le spot est incroyable (et apparement temporaire)!
Pour ceux qui sont interessés voici l'adresse du LostDog Art Space:
La Terrasse Fuxing - 299 Fuxing Xi Lu (croisement Huashan Lu)
 
J'ai fait la découverte hier de la toute nouvelle exposition d'Aurèle (LostDog Art Space), l'artiste plasticien français qui a réalisé le chien géant formé de plantes dépolluantes qui est exposé dans l'atrium du Pavillon France à l'Expo Universelle. Cette nouvelle exposition en elle-même est une vraie dose de vitamines mais le clou du spectacle est la terrasse de l'endroit qui offre une vue incroyable sur la concession française. Un chien en or géant est posté sur le toit du bâtiment et vous surplombez les platanes de Fuxing Road. Le spot est incroyable (et apparement temporaire)!
Pour ceux qui sont interessés voici l'adresse du LostDog Art Space:
La Terrasse Fuxing - 299 Fuxing Xi Lu (croisement Huashan Lu)

Le syndrome des conquistadors ..

"Un chien en or géant est posté sur le toit du bâtiment"

On ne va rien egaxerer on va "pluto" dire couleur or voir plaque ...
 
^^ Merci pour la rectification, cela n'en reste pas moins impressionnant!
On a été voir le chien chien hier,
heureusement qu'il ne bouge pas, il est énorme !
Je ne met pas de photo pour vous garder la surprise.
A noter qu'une réplique est cachée quelque part sur le site de l'Expo