1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

un chef de cuisine pour bistro urbain et tendance

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par millessences, 9 Juillet 2011.

1. millessences

millessences Membre Bronze

Inscrit:
    30 Novembre 2007
    Localité:
    Pau, Francce
    Ratings:
    +0 / -0
    tout un programmeBonjour a tous, je suis un chef-gérant (cuisine) de 35 ans Je recherche une opportunité pour l'année 2012 de préférence en Asie. Pour un poste de chef de cuisine ou la création d'un établissement de restauration française.De part mes expériences professionnelles et personnelles ainsi que ma vision de la restauration, j'ai tendance a aimer le style bistro, avec une touche de modernité et de créativité dans l'ambiance générale d'un établissement. Mon site internet, reflète bien mon approche du métier et de la restauration.Si vous êtes intéressé par mon profil, je suis à votre disposition pour échanger avec vous. Voici le lien pour decouvrir mon CV; www.toquechaud.fr et aussi mon www.millessences.coma bientot

Partager cette page