1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un chat a Hong Kong

Discussion dans 'Visa Chine' créé par lorastele, 16 Octobre 2007.

1. lorastele

lorastele Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    merci

merci.des renseignement

the end

#1 lorastele, 16 Octobre 2007
    Dernière édition: 15 Mai 2013
  2. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
  3. les 4

les 4 Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Chartres... no longer chineese
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui, il faut demander un permis au departement ci dessus et respecter à la lettre toutes les etapes et les contraintes, c'est un peu cher mais tout à fait possible.
    C'est contraignant mais finalement pas complique car tout est tres bien explique : j'ai importé mon chien.
    Attention, les animaux ne peuvent pas entrer à Hong Kong en baggages accompagnes, ils peuvent voler sur le meme vol que vous mais en cargo car le controle veterinaire se trouve au terminal cargo.

4. les 4

les 4 Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Chartres... no longer chineese
    Ratings:
    +0 / -0
    Mais rien ne t'oblige à mentionner le chat !
    La loi est ainsi faite que personne ne pourra te virer parce que tu as adopter un chat...disons... le lendemain de ton emménagement:MDR:

Je me souviens que ton cher et tendre doit arriver avant toi à HK : envoie le faire un tour au departement de l'agriculture (comme si on avait de l'agriculture à HK !!!!) on lui remetra le dossier en main propre, il aquitera immediatement la taxe, vous gagnerer 20 jours de poste aller-retour et en prime on lui expliquera tout par le menu.

Partager cette page