1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

un café time à pudong

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par duoduo-duoduo, 23 Avril 2016.

1. duoduo-duoduo

duoduo-duoduo Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Avril 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Hi all,

Je suis une chinoise reviens de france après mes études :)
    j'aimerai bien organiser des café time les weekends à pudong ou on peut discuter en français, sur la littérature, sur la langue française, sur un film, par example, tous les francophones seront les bienvenues. si vous êtes français, vous pourriez rencontrer des chinois qui aiment la culture française, si vous êtes chinois,vous pourriez trouver des gens qui ont la même point d'intérêt. Chinois ou Français, on discute, on parle, on rigole ;p

de plus, nous avons déjà une réseaux des étudiants qui reviennent de france et qui connaissent bien la france.
    le vrais sujet pour moi , est de pratiquer le français à shanghai afin de ne pas l'oublier :p
    elle était quand même dure à apprendre :p
    si quelqu'un l'intéresse , telle me In en PM

mail : 598007255@qq.com
    voilà
    duoduo

Partager cette page