Un cadeau spéciale pour une personne spéciale x)

12 Nov 2013
479
150
88
Guangxi Beihai
Bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un sait ou acheter du papier cadeau.
J'aimerais l'emballer moi même, mais je ne sais pas ou acheter ça donc merci de me renseigné si vous le pouvez :)
 
Bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un sait ou acheter du papier cadeau.
J'aimerais l'emballer moi même, mais je ne sais pas ou acheter ça donc merci de me renseigné si vous le pouvez :)

Bonjour,
Toys r us, ikea, carrefour aussi (Pas tous) ou internet comme suggère dans le post precedent.
 
Fuzhou Road, pres de people square, au croisement avec la Fujian Dong lu
C'est la rue des librairies, tu trouveras du papier cadeau dans les petites boutiques qui vendent des trophees et des fournitures de bureau.
 
Fuzhou Road, pres de people square, au croisement avec la Fujian Dong lu
C'est la rue des librairies, tu trouveras du papier cadeau dans les petites boutiques qui vendent des trophees et des fournitures de bureau.
Bonjour Dui,
Je penses que c est a Beijing :)
 
Ah oui, j'ai pas fait attention...

Y a encore des gens qui vivent a Beijing ?
 
Haha, merci beaucoup pour vos réponses, j'avais pas pensé a taobao xD, sinon carrefour j'étais pas sur qu'il y en ai.
Enfin je vais aller a carrefour alors :)
Sinon oui je suis bien à Beijing
 
BORDEL DE FLÛTE EN ADAMANTIUM!!! Les pékinois c'est la fine fleur du plus graveleux cracha sur tes pompes et j'en suis très fière! Hutong Clan represente! Vivre à Champs-Gay?! Plutôt manger les ongles des doigts de pieds des chiffonniers locaux!

Sinon les papiers cadeaux tu en a à Carrefour oui :)

Molards et Bouddhiste chevelu, j'vous aime putain!
 
Plus pour longtemps, nous sommes en train d'avoir une petite airpocalypse qui renvoit celle que vous avez eu au mois de decembre a comparer l'eruption de pompei a un geyser en islande

Purée c'est clair...plus de 500 encore aujourd'hui j'en peux plus...
 
T'arrives à voir ton écran ? T'as réussi à convaincre tes collègues à fermer les fenêtres !

Lol ouai mais l'immeuble en face c'est mort on arrive à 540 là...jamais vu ça encore! Vais prendre des photos pour immortaliser le moment...airpocalypse di mierda. Pour la fenêtre ouai heureusement il fait 0° encore donc ils ouvrent pas mais normalement l'année dernière on était dans les -15°c ça fait bizarre, on a eu 2 semaines max de froid (en dessous de -10°)
 
J'ai commencé à chercher activement un donneur de poumons...
 
Lol ouai mais l'immeuble en face c'est mort on arrive à 540 là...jamais vu ça encore! Vais prendre des photos pour immortaliser le moment...airpocalypse di mierda. Pour la fenêtre ouai heureusement il fait 0° encore donc ils ouvrent pas mais normalement l'année dernière on était dans les -15°c ça fait bizarre, on a eu 2 semaines max de froid (en dessous de -10°)
J'ai l'impression que c'est pire que l'annee derniere a 900....mesures traffiquees?
 
C'était monté à plus de 800 en décembre 2012. Qui sait, c'était peur-être ça que les Mayas avaient prévu ? Non pas l'Apocalypse mais l'Airpocalypse. Comme l'a dit Perceval "Oh merde, j'me suis gourré."