Un breton à Tianjin

jeandenis

Nouveau Membre
15 Mai 2013
1
0
4
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en 3ème année à l'ECAM de Rennes et dans le cadre d'un stage à l'étranger je viens passer 3 mois à Tianjin. C'est la première fois que je visiterai le pays et ne parlant pas chinois je suis à la recherche de tous les français qui voudront bien accueillir un nouveau venu. Je serais sur Tianjin entre début juin et mi aout.

J'adore sortir, découvrir de nouveaux horizons, voyager, et faire plein de nouvelles rencontres. Cela fait longtemps que je souhaite découvrir la Chine et j'ai hâte d'y arriver.

Je serais normalement du coté de TEDA pour ceux qui sont de là bas.

En espérant rencontrer le plus grand nombre d'entre vous.

Cdlt
 
Alala, les bretons sont partout !
Je suis également bretonne et je suis arrivée a pékin lundi dernier pour un stage de 6 mois par contre.
Je suis en en 3eme/4eme année d’école de commerce.
Tu auras surement l'occasion de venir a Pékin durant ces 3 mois donc n hésites pas a me contacter avant.
Je pense venir a Tianjin cet été me rapprocher de la mer un petit peu.
Laisse moi ton numéro chinois des que tu en auras un.
A bientôt peut être !
Océane
 
Bonjour!! Mon mari et moi sommes sur tianjin depuis peu mais je viens toutefois te proposer mon soutien en cas de besoin ou de difficultés dans le pays. j'ai moi aussi encore beaucoup de choses à apprendre mais si je peux rendre service.....TEDA est un peu loin pour nous car nous sommes dans le district de nankai sur dongmalu.Voici mon numéro : 18822335224.