mike on peut pas comparer le pris de tes repas à la maison et un repas au restaurant....!!!!
ok t'achetes ta viandes et tes légumes au marché pour une vingtaine de rmb, c'est super folklorique mais le prix d'un repas au restau inclu aussi tout les à côté, je pense pas que chez toi tu est une terrace de 200 m², un sound system, des serveurs qui vienne prendre ta commande et débarasser ta table, des cuistots qui sue dans ta cuisine, la vaisselle et le ménage qui se font tout seul.... alor oui c'est plus cher le restau que manger chez soi mais c'est aussi le service et l'atmosphère que l'on paye et si sa trouve on peut même faire des rencontres quand on sort, ce que je doute tu puisse faire en restant chez toi!.....
bon.... c'était pour le coup de geule, parce que je bosse dans la restauration (mais pas à la Seine 8)) et j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi les gens critique toujours ce métier plus que les autres maintenant je vais être gentil:
des lys de france le site tu peux aller voir
http://www.sudfood.com/ livraison à domicile pour les shanghaiens: appelez direct Thierry Coulon au 13003226806 il est super cool
et le bouchon définitivement pas un restau gastro mais une atmosphére sympa (No.1455 Wu Ding Xi Lu; Tel.6225 7088)