Un bon plan pour mai?

san antonio

Membre Gold
23 Oct 2005
369
0
61
51
Yindu Fuckin' Lu
Salut,
Les vacances de mai arrivent et j'aimerais emmener ma petite famille (3 pers) passer une semaine au soleil, plage, sable fin...pour se decrasser les bronches..
J'ai pense a Sanya/hainan...mais je n'ai aucune idee des tarifs...
Le mois de mai est-il le bon moment ou l'on risque de se prendre un ouragan sur la tronche?
Peut-etre une autre destination? Pas de ville s'il vous plait mais un endroit reposant pour une famille ou l'on peut faire mumuse avec les poissons, jouer avec son gosse... le farniente quoi..:siffle:
Qu'en est il de Boracay?

Qui pourrait m'eclairer?

Grazie mille

Sana
 
Hainan doit etre une bonne idee, vu que quelques dixaines de milliers de personnes doivent avoir la meme et attende les vacances de mai pour s'y rendrent. Comme pour toutes les vacances nationales, mieux vaut, je pense, eviter les destinations trop populaires.
 
Oui je sais, c'est pas trop la periode pour trouver du calme..mais j'ai pas le choix.. c'est ca ou rien..
Hainan pour 2300 kuais/pers...
Sinon il y a disneyland HK pour 1000 et des poussieres...
La Thailande.. pourquoi pas mais je n'ai aucune idee des prix et de l'endroit..
Le Laos.. Poumy... parle moi de ton pays...quels coins choisir...

Merci pour votre aide..

Sana
 
A Hong Kong tu trouveras aussi des plages, mais l'hotellerie est chere, les restaus aussi .Tu as aussi Ocean Park que les enfants adorent... mais pour le calme et la tranquilite tu repasseras (quoique comparee à Shanghai, HK c'est tres calme: imagine, les taxis ne klaxonnent pas !!!!)
 
2300RMB/per, ca ne suffit pas, je pense. En plus, le vacance de mai, c est tjrs un folie. T'as pas entendu que nous chinois l'appelent" la semaine d'or". C'est le moment pour voyager, bien sure le prix sera cher...