un bon (honnête) vendeur de téléphone ??? (urgent, je viens de casser le miens)

LoLo.Chengdu

Membre Bronze
23 Août 2013
162
60
38
Bonjour,
je viens de faire tomber mon vieux iphone4, et il ne se recharge plus!!!!!

je doit donc acheter un nouveau telephone en urgence
(j'attendais le xiaomi mi4 compatible avec la france, mais je ne peux plus attendre)

je ne change de telephone que tres tres rarement, donc je prefere en acheter un qui vas me tenir quelques annees!!!
je cherche donc un magasin (taobao, ou autre) qui vend de vrais iphone 5S
pouvez vous me conseiller un vendeur serieux, peut etre sur HK, c'est moins chere, non? (je suis sur Chengdu)

ou alors, carrement connaissez vous un tel tres facile a utiliser et a configurer en francais, a un prix tres ricici, en attendant le mi4.
 
Je viens d´acheter le Huawei Honor 6 sur le magasin Huawei online (http://www.vmall.com/) . Tu peux le configurer en français sans probleme. Le telephone a des bonnes prestations, á mon avís sur certaines, mieux que l´Iphone. Sinon, tu peux l´acheter sur Amazon.cn ( tu peux payer avec ta CB française ou international ). Je l´ai payé au moment de la reception en cash, aprés verification du terminal.
 
le Huawei Honor 6 semble pas mal… merci :)
par contre ca va etre dur de passe sous android apres 6 ans a manger de la pomme
 
J'ai commandé le honor 6 ce matin (vers 11h) et normalement je le reçoit bientôt : 1h ou 2. Commandé aussi sur amazon ! paiement à la livraison
On verra bien s'il arrivera !