1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

un bon (honnête) vendeur de téléphone ??? (urgent, je viens de casser le miens)

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par LoLo.Chengdu, 8 Novembre 2014.

1. LoLo.Chengdu

LoLo.Chengdu Membre Bronze

Inscrit:
    23 Août 2013
    Ratings:
    +52 / -0
    Bonjour,
    je viens de faire tomber mon vieux iphone4, et il ne se recharge plus!!!!!

je doit donc acheter un nouveau telephone en urgence
    (j'attendais le xiaomi mi4 compatible avec la france, mais je ne peux plus attendre)

je ne change de telephone que tres tres rarement, donc je prefere en acheter un qui vas me tenir quelques annees!!!
    je cherche donc un magasin (taobao, ou autre) qui vend de vrais iphone 5S
    pouvez vous me conseiller un vendeur serieux, peut etre sur HK, c'est moins chere, non? (je suis sur Chengdu)

ou alors, carrement connaissez vous un tel tres facile a utiliser et a configurer en francais, a un prix tres ricici, en attendant le mi4.

2. Jean77

Jean77 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Décembre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Je viens d´acheter le Huawei Honor 6 sur le magasin Huawei online (http://www.vmall.com/) . Tu peux le configurer en français sans probleme. Le telephone a des bonnes prestations, á mon avís sur certaines, mieux que l´Iphone. Sinon, tu peux l´acheter sur Amazon.cn ( tu peux payer avec ta CB française ou international ). Je l´ai payé au moment de la reception en cash, aprés verification du terminal.

3. nick andros

Inscrit:
    7 Octobre 2011
    Ratings:
    +368 / -3
    Un truc solide tu recherches ?
    image.jpg image.jpg

• J'aime J'aime x 1
  4. LoLo.Chengdu

LoLo.Chengdu Membre Bronze

Inscrit:
    23 Août 2013
    Ratings:
    +52 / -0
    le Huawei Honor 6 semble pas mal… merci :)
    par contre ca va etre dur de passe sous android apres 6 ans a manger de la pomme

5. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Apple store

6. Marie7

Marie7 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai commandé le honor 6 ce matin (vers 11h) et normalement je le reçoit bientôt : 1h ou 2. Commandé aussi sur amazon ! paiement à la livraison
    On verra bien s'il arrivera !

Partager cette page