Un bon dentiste a shanghai

Bonjour tout le monde ,

Petite question, quel dentiste recommanderiez vous pour 2016 sur shanghai ?
de preference foreigner pour la communication
Merci d'avance
 
Moi je suis allé a Dental Clinic Jinan et j'en suis réellement content ... parle un peu anglais mais pas cher pour le coup ...
 
Pour des dentistes anglophones à très bonne qualité et prix raisonables tu as Excel Dencare a coté du Carrefour de Gubei carte GPS ici : dentiste shanghai.

Excel DenCare
C-132, Shang Mira Commercial Center
2633 Yan-An W. Rd
200336 SHANGHAI
Tel : 62703913 / 62703891

sinon il y a aussi Lien retiré


qui ont été évoqués sur le forum.

C'est le meilleur rapport qualite/confiance/prix que j'ai vu sur Shanghai.
 
Raffle's Caoejing park metro ligne 9
dentiste francaise. Tres très bien et pas trop cher
 
Bonjour tout le monde ,

Petite question, quel dentiste recommanderiez vous pour 2016 sur shanghai ?
de preference foreigner pour la communication
Merci d'avance
Hello, est ce que vous avez s'il vous plait l'adresse exacte?

Merci
 
Salut, je suis français, prothésiste dentaire à Shanghai depuis plus de 10 ans.
La définition d'une bonne clinique dentaire est simple: Des dentistes honnêtes, des réceptionnistes qui placent les rdv pour ne pas faire attendre, des assistantes qui savent travailler main dans la main avec le dentiste et, s'il y a des couronnes à faire, un bon prothésiste.
Bien-sur le rapport qualité/prix est important mais dans le dentaire, économiser sur les traitements ou la prothèse coûte très chère. En effet, beaucoup sont partis satisfaits d'un cabinet pour que, quelques années plus tard, avoir des problèmes liés au traitement passé. Et c'est là que l'addition est salée.
D’ailleurs toutes les cliniques sur Shanghai connaissent la combine. Ils traitent leurs patients à moitié en sachant qu"ils ne resteront probablement pas en Chine plus de 3 ans. Sans compter que même s'il s’avérait que le traitement échoue, quels sont les recours pour le patient ?
Aujourd'hui je n'ai malheureusement aucune clinique à recommander ici. Si j'avais des travaux dentaire à faire, je le ferais en France.
 
Adresse Raffles : 1801 Hongmei lu (croisement Yishan lu) - Innov Tower
Tél : 61972300
 
+1 pour Excel Dental Care, ca fait 10 ans que j'y vais.
Jamais de mauvaise surprise, super service, et prix modérés
 
Salut, je suis français, prothésiste dentaire à Shanghai depuis plus de 10 ans.
Aujourd'hui je n'ai malheureusement aucune clinique à recommander ici. Si j'avais des travaux dentaire à faire, je le ferais en France.

Leanderf tu bosses dans une clinique ? Si oui tu ne recommanderais pas ton employeur ? A defaut de recommander un dentiste y aurait il une clinique connue vers qui on aurait tendance a facilement se tourner que tu recommandes d'eviter ?
 
Leanderf tu bosses dans une clinique ? Si oui tu ne recommanderais pas ton employeur ? A defaut de recommander un dentiste y aurait il une clinique connue vers qui on aurait tendance a facilement se tourner que tu recommandes d'eviter ?
Cf les messages précédents sur Excel Dencare ca fait 11 ans que j'y vais, idem pour plusieurs membres du forum.
Ils sont juste hyper sympa, bossent bien et quand tu as une urgence font le max pour te prendre entre 2 rdv ou a leur pause dej.
Le tout pour un rapport qualité prix très correcte.
 
J'avais bien vu pour Excel DentalCare. Je demandais spécifiquement à Leanderf car justement je dois refaire faire une prothèse et avoir l'avis d'un prothésiste est plus que bienvenu :)
 
J'apporte ma pierre a l'edifice pour Excel DentalCare.

J'ai perdu un bout de plombage a une molaire il y a quelques temps, et n'y ai pas prete garde. Con, mais avec le taf et la vie, c'est passe dans la case "whatever, will see later". Semaine derniere, un incomfort notable.. Une grosse carie s'est nichee sous le reste de plombage et commence a attaquer une autre dent, pas bon du tout, du coup plus possible de procrastiner.

Appel samedi pour un rdv hier lundi. Tres pro, clean. Ils auraient pu pousser direct pour une devitatlisation (4000RMB), vu qu'apres nettoyage je dois avoir 1/5mm de pulpe saine au dessus du nerf (c'est que je voyais aussi sur la radio), mais ont prefere commencer par un plombage temporaire couvrant un patch,a verifier dans un mois pour plombage permanent. Ils ne m'ont meme pas pousser pour une anesthesie locale: "just tell us when/if you feel you need it" (que j'ai demande mi course).

Assistante au taquet et clairement habituer a travailler avec sa doc. Tres bonne coordination.

Ardoise pour l'instant: ouverture de dossier, check up, radio, nettoyage de deux cavites donc une majeure, anesthesie locale, 1*plombage temporaire, 1* plombage permanent: 1,100RMB. Franchement pour la mise en confiance, la possibilite de discuter ouvertement de la problematique, avec une personne d'une bonne ecoute, c'est tout a fait ok.

Apres ok, si c'est parti pour RTC, inlay, etc.. oui, ca monte dans les 5000, mais bon ces tarifs ne me choquent pas. Je croise plus les doigts pour ne pas avoir a me tapper une devitalisation. Le pognon n'est pas bien dur a faire pousser, les dents un peu plus..

Anyway, pour moi, c'est un go, sans probleme, je conseille.

Si j'y pense, j'uploderai ici leur grille tarifaire a ma prochaine visite.
 
Pour ceux que ça intéresse, les mutuelles et la secu se sont mis d'accord pour plafonner les soins et frais de sois/prothèse en France. La couronne céramo-métallique antérieur chutera à 500€ pour tout le monde sans exception à partir de 2020. De plus, Macron à promis un remboursement à 100%:bravo:.
A ce prix là, aucun intérêt de se faire arnaquer en Chine.
C'est une bonne chose pour les patients qui pourront enfin soigner leurs dents gratuitement. Une bonne nouvelle pour les dentistes qui n'auront plus besoin de faire passer leurs devis et n'auront plus d'obligations de résultats (c'est gratos, what do you expect?) et une excellente nouvelle pour les laboratoires de prothèses Chinois, Turque, Algérien, Vietnamien, etc...
Adieu la qualité, vive la gratuité :jumproll:!!!
cnam-1186_remboursements-prothese-dentaire_infog1.png

source : https://www.ameli.fr/assure/actualites/des-protheses-dentaires-bientot-remboursees-100