Un blog voyage SUBLIIIIIME à découvrir !

  • Auteur de la discussion AurevoirShanghai
  • Date de début
A

AurevoirShanghai

Guest
Ayant vécu près de 3 ans à Singapour, tout le monde (et je confirme) était daccord sur un point : Singapour est idéal pour voyager aux alentours. (Indonésie,Malaisie,Asutralie,Philippines,etc...)
Au fil du temps,j'ai découvert un blog. UN VRAI COUP DE COEUR !!! puisque je le lis encore assidument aujourd'hui.

Ce blog,c'est celui de Thibaud,qui vit à Singapour mais qui voyage...comment dire...trèèèèèès souvent! vous le constaterez par vous même si vous faites un tour sur son blog.

Pour qui aime voyager (ou pas),les photos sont à tomber ! (qualité photo + émotion) c'est indéniable.
Et puisque Thibaud s'implique vraiment dans son blog,il n'oublie pas de mettre des infos,des adresses,des tarifs,etc...à la fin de chaque article,ce qui aide grandement pour les préparatifs des week ends,vacances,etc... UTILE ET EFFICACE pour préparer sans stress son voyage.

J'ai moi même plusieurs fois suivi ses bons plans (Malaisie,Indonésie): j'aime tellement son blog que je lui fais une confiance aveugle qd il parle (avec amour) d'une destination. Et je suis toujours revenue HEUREUSE de mes découvertes.

Le menu vertical à gauche "Thib on va où?" fait mourir d'envie,je vous préviens. :)

L'adresse du blog Thib'in Spore,photographie et carnets de voyage en Asie:
http://thibinspore.over-blog.com/

L'adresse de son site web (photos SUBLIMES eglmt !!!):
Lien retiré

Et enfin,sa page Facebook:
http://www.facebook.com/thibinspore

P.S IMPORTANT :
*1* Je n'ai JAMAIS rencontré Thibaud, (seuls contacts par commentaires,et juste un mail pour lui demander l'autorisation de le linker ici sur le forum) et je n'ai pas d'actions chez lui,ni quoique ce soit d'autre,et je ne suis pas l'auteure cachée de ce blog (je suis une fille,qu'on se le dise) ! c'est juste mon blog voyage préféré, je pense qu'il vaut à 100% le détour.

*2* Ceux qui connaissent déjà ce blog peuvent egalement dire ce qu'ils en pensent. :)
 
Dernière édition par un modérateur:
pas mal en effet...ceci dit, de singapour avec la compagnie Yes asia ou autres low cost et du fait qu'il voyage presque à chaque fois sur un gros week end, c'est assez facile d'enquiller les destinations !à ce rythme, on pourrait faire toute la chine en 6 mois...à quoi bon....C'est pas vraiment ma philosophie du voyage en fait mais les photos sont sympas..
 
Dernière édition par un modérateur:
P.S IMPORTANT : *1* Je n'ai JAMAIS rencontré Thibaud, (seuls contacts par commentaires,et juste un mail pour lui demander l'autorisation de le linker ici sur le forum) et je n'ai pas d'actions chez lui,ni quoique ce soit d'autre,et je ne suis pas l'auteure cachée de ce blog (je suis une fille,qu'on se le dise) ! c'est juste mon blog voyage préféré, je pense qu'il vaut à 100%
le détour.


C'est bien ça , ça devrait même être sur tout les posts d'ouvertures:


" PS IMPORTANT:

-Je reconnais que ce thread n'a pas pour vocation de susciter la haine et d'engendrer des altercations entre personnes de communautés/croyances différentes, toutefois les personnes du Xinjiang, les Roux et autres minorités ethniques n'auront en aucune façon le droit de s'exprimer sur ce topic.
-Ce thread n'a pas pour but de générer des revenus sans qu'une partie (selon les lois en vigueur, soit 75%) ne soit reversé a la communauté de BC.
-Je conçois être un(e) abruti(e) profond(e) si la question que j’amène a travers ce sujet a déjà été évoquée a maintes reprises sur le forum. J'accepte dans ce cas la l'humiliation publique et promet que la prochaine fois je ferais une recherche approfondie avant de poster.
-Je suis conscient(e) qu'ouvrir un free topic un Vendredi Saint revient a se balader en mini jupe/jarretelles en banlieue.
-J'ai 19ans et je suis trop jeune pour me marier avec la première chinoise venue.
-Je suis conscient(e) que poster sans introduire de smileys dans mon argumentaire peut m'exposer a de violentes altercations avec d'autres membres du forum.
-J'admets que si mon colis n'est pas encore arrivé il a probablement été saisi par la douane.
-Je suis étudiant(e) sans amis sur Shanghai et dans ce cas la je rencontrerai d'autres gens de mon espèce chaque soirs au Manhattan Bar sur Nanyang Lu.
-L’équipe de modération du forum est toute puissante et bienveillante (sauf C-E), je me remets corps et âme a leur jugement. "
 
Dernière édition:
Ben moi je reconnais et j'admets en mon âme et conscience que j'ai rien compris au thread....:chapeau::chapeau:
 
Ben moi je reconnais et j'admets en mon âme et conscience que j'ai rien compris au thread....:chapeau::chapeau:

c'est normal: c'est tout simplement parce que

Retiré à la demande de l'auteur
 
Dernière édition:
si je ne m'abuse je crois qu'on appelle ca du comique de répétition....

Allez encore un pour la route?
 
JJ a osé dire : -L’équipe de modération du forum est toute puissante et bienveillante (sauf C-E), je me remets corps et âme a leur jugement. "

5zKXz.gif
 
Roooooh c'est normal que vous ayez rien compris,y'avait rien à comprendre. J'ai juste "nettoyé" mon compte Bonjour Chine (opération fastidieuse d'ailleurs) puisque j'avais envoyé un msg au site pr qu'on me supprime mon compte (ayant quitté Shanghai depuis bien lgtps...), mais je n'ai jamais eu de réponse,alors,j'avais décidé de supprimer bcp de mes msg postés,sauf ceux qui pouvaient servir à d'autres (adresses utiles,par exemple). Voilà les gars ! ps : (ancien pseudo CocoM pr cx qui me reconnaitront )