1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un bébé déclaré mort pleure avant son incinération dans l'Anhui

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Pandaprochina, 22 Novembre 2013.

1. Pandaprochina

Ratings:
    +0 / -0
    http://french.peopledaily.com.cn/VieSociale/8463650.html

( le Quotidien du Peuple en ligne )
    22.11.2013 à 13h37

Un nourrisson chinois, âgé de moins d'un mois et gravement malade et qui avait été déclaré mort par un hôpital de l'Anhui, dans l'Est du pays, a échappé de peu à une mort atroce : remis à une entreprise de pompes funèbres pour être incinéré, il a éclaté en larmes et alerté les employés de l'entreprise.

Gravement malade, les parents du bébé de sexe masculin avaient accepté de mettre fin à son traitement médical dans un hôpital pédiatrique provincial de l'Anhui, et l'acte de décès avait même été délivré. Immédiatement renvoyé à l'hôpital où il se trouvait, il y est toujours, et a été placé sous traitement.

Selon un membre du personnel soignant, puisque le bébé -né avec une malformation congénitale du système respiratoire- montrait des signes de vie, la transfusion a été reprise. Suite à cet incident, une enquête a été lancée, un médecin a été suspendu et une infirmière renvoyée.

2. Fa-Lice

Fa-Lice Dieu

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +616 / -5
    Je lui souhaite plein de bonheur à ce bébé mais avec une malformation du système respiratoire en Chine ou la pollution de l'air atteint des taux records ça va être compliquer pour lui...

• J'aime J'aime x 1
  3. Pandaprochina

Ratings:
    +0 / -0
    Il sera bien occupé après être ne dans l'Anhui

Sent from my iPhone using Tapatalk

Partager cette page