1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un auvergnat à Shanghai, Hello Shanghai.Un nouveau specimen.

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous les shanghaiens.

Fraîchement arrivé à Shanghai, j'ai décider de participer à ce forum super pratique ( pas de lèche, sincèrement votre forum est top, d'ailleurs le nom à l'air de faire des envieux).

Je suis étudiant à l'université normale de Shanghai, comme plusieurs autre nouveau sur le forum.

J'arrive de l'allier, pour apprendre le chinois et participer à ce grand buzz qui semble tant passionner le monde.

Voilà, je souhaite aussi rencontrer des français qui comme moi vive ici depuis longtemps ou nouveaux arrivant pour boire un verre, ou manger un bout. Mon email: raboliotsaigo@hotmail.com

Je suis ok, pour tout type de sortie, ou de tuyaux, pour un petits jobs, activités sympa.

Même si un espace est dédié sur le forum, je me permet d'ajouter que je recherche aussi un petits job: photos, pub, cours de français anglais etc...

A bientôt dans les rues de Shanghai. hello, citoyens du monde.

Pour en lire plus...

Partager cette page