1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

un appartement cherche coloc

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par PLUIE A TEMPS, 5 Mai 2009.

1. PLUIE A TEMPS

PLUIE A TEMPS Membre Gold

Inscrit:
    22 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'aurai un appartement de deux chambres, salle de bain, cuisine, salon de couloir 01 juin. Une chambre de 1500rmb est a disponible. L'appartement se trouve sur BEIJIN XI LU, entre NANJING XI LU et JINAN temple ligne2.

Preference fille

Si cela vous interesse, ecrivez-moi ou telephonez 1890 178 0981

LIU Shu Kun

2. fred.m

fred.m Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour! J'arrive sur shnghai le 27 mai et je serais tres intéressée! pouvez vous menvoyer des photos? Me décrire un peu quelle genre de colocs vous etes? Pour ma part je suis québécoise et j'ai 20 ans et je travaillerai de juin à mi-septembre a shanghai!

bon, au plaisir!

3. PLUIE A TEMPS

PLUIE A TEMPS Membre Gold

Inscrit:
    22 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Excusez-moi, j'ai pas photos, parce que l'appartement sera dispo le25 mai.

Cet appart se trouve au centre ville, dans un lane calme, aux alentours il y a tout pour la vie courante.

Quant a moi, j'avais fait des etudes en France, actuellement je travaille, et vous?

Bon journee,

LIU

Partager cette page