Un appartement à louer devant le ZHEJIANG UNIVERSITY YUQUAN CAMPUS

  • Auteur de la discussion dsouliva
  • Date de début
D

dsouliva

Guest
bien jouer
 
Dernière édition par un modérateur:
je cherche un appartement sur guangzhou

BJR CHER AMIS!
je suis francais et je me rend avec un amis sur guangzhou du 5octobre au 25 octobre et je suis intéresser par l'apartement dont tu parle !pe tu men dire plus stp,le prixidssa95200pag@hotmail.fr
 
BJR CHER AMIS!
je suis francais et je me rend avec un amis sur guangzhou du 5octobre au 25 octobre et je suis intéresser par l'apartement dont tu parle !pe tu men dire plus stp,le prixidssa95200pag@hotmail.fr

Mike,

Tu risques d'etre decu. Si tu connais pas l'endroit ca risque de faire loin pour toi. Le Zhejiang est une province, a cote de Shanghai, regroupant des grandes villes comme Hangzhou, suzhou ou Wenzhou.

Donc de Canton, tu vas en avoir pour 3h d'avion. Je te conseille de lire une carte de chine avant de repondre a toutes les offres de location.


PS: A toute hasard, le code postal dans ton email ca serait pas Sarcelles, le 9-5 ??
 
merci pour ton cour de geogarphie ceven

merci mon amis quand g lu ton message g eu lair bete et jen est rie!en effet j'arive le 5 octobre sur guangzhou et j'ai pas encore trouver un appartement ou loger pour 3 semaine c(est pour cela que je suis a l'affut.lol
pour repondre a ta question oui le 95 c 'est sarcelles tu connait?
 
demande de logement

Bonjour,

Je vais effectuer un stage de 3 mois du 11 mai au 31 juillet au ZJU, je cherche en conséquence un appart moins cher que les chambres universitaires. Si ça peut vous intéresser, merci de me contacter à tranjuly@hotmail.com