1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un appartement a louer a Sanya

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lavieenrose, 10 Mai 2010.

1. lavieenrose

lavieenrose Banned

Inscrit:
    5 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'ai un appartement a louer a Sanya, Sanya est une ville dans le sud de Chine, sur l'ile de Hainan. Sanya est une tres belle ville avec les plages fines et beaucoup de cocotiers. C'est un droit idealle pour passer les vacances. Je travaille et habite a Shanghai, donc mon appartement est libre. 200rmb/jour. mon appartement pres de la plage, sur Sanya bay. au dixieme etage qui donne sur le jardin et la mer. meuble entier avec connextion de internet. si vous etes interesse n'hesitez pas a moi contacter par cette boite anna197376@hotmail.com
    Cordialement,
    Anna

2. model007

model007 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bjr je recherche a louer un appartement petit budget pour une durée minimum de 3 mois sur sanya je vous laisse mes coordonnées

gold.items.pro@gmail.com

merci de me contacter
    je suis actuellement en france
    mon mobile 0649855700

cordialement

Partager cette page