Un agent chinois extradé de belgique vers les etats-unis pour espionnage économique

• Auteur de la discussion Orang Malang
  • Date de début
Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
23 Oct 2005
18 549
Ratings
10 593 1
198
常熟,江苏

Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
23 Oct 2005
18 549
Ratings
10 593 1
198
常熟,江苏

WuKong

WuKong

Alpha & Oméga
26 Oct 2009
5 586
Ratings
3 906
188
Right Behind You
Espionnage, contre espionnage, rien de nouveau.

Neanmoins la frequence des troubles publitises, lies a l'activite, et ces dernieres annees rappellent vraiment les grandes heures de la guerre froide.
Manque plus qu'une petite recession pour allumer la meche..

Comme quoi faut pas laisser les gosses jouer avec les allumettes, encore moins les grands cons grandes gueules traditionnels du bacs a sable, en constant besoin de reconnaissance de leur assise/controle sur leurs carres perso.. J'en ai 3 en tetes la..

why

why

Dieu suprême
26 Déc 2010
2 762
Ratings
2 093 1
163
闵行区
Espionnage, contre espionnage, rien de nouveau.

Neanmoins la frequence des troubles publitises, lies a l'activite, et ces dernieres annees rappellent vraiment les grandes heures de la guerre froide.
Manque plus qu'une petite recession pour allumer la meche..

Comme quoi faut pas laisser les gosses jouer avec les allumettes, encore moins les grands cons grandes gueules traditionnels du bacs a sable, en constant besoin de reconnaissance de leur assise/controle sur leurs carres perso.. J'en ai 3 en tetes la..
M'est d'avis que Trump est en train d'essayer de capitaliser sur la peur d'un ennemi pour essayer de souder son électorat.
Je prends les paris que d'ici 3 semaines, dès les élections passées, les US vont se calmer et Trumpie va revenir à de meilleurs sentiments envers son poto tonton Xi.

Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
23 Oct 2005
18 549
Ratings
10 593 1
198
常熟,江苏
M'est d'avis que Trump est en train d'essayer de capitaliser sur la peur d'un ennemi pour essayer de souder son électorat.
Je prends les paris que d'ici 3 semaines, dès les élections passées, les US vont se calmer et Trumpie va revenir à de meilleurs sentiments envers son poto tonton Xi.
Burger ou dumplings de l'amitié à venir ? :rolleyes: