1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un acheteur-traducteur professionnel ? Vous l’avez besoin à la foire de canton .....

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par andrelin, 17 Février 2008.

1. andrelin

andrelin Membre Silver

Inscrit:
    18 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je travaille pour l'instant à canton libéralement (profession libérale) comme acheteur senior pour les PME français qui veut importer les marchandises en Chine.

Avant j'ai fait mes études en France en spécialité d'achat et logistique, j'ai bossé en France pour une société française comme chef de projet d'achet en Chine. les missions de mon poste sont : le sourcing , le comparatif des prix ,analyse de gains (break-down en Anglais ) pour savoir le pourcentage de coût de revient ; la négociation des prix et de contrats ,l'audit de l'usine , le suivi de commande , le contrôle de qualité et l'optimisation de logistique etc.

La foire de canton de l’année 2008 s’approche . Avez-vous besoin d’un acheteur-traducteur pour votre déplacement en Chine ?

La foire de canton, c’est un supermarché. Pour vous libérer dans la foule, il faut avoir un guide qui sert à repérer le plus vite possible vos cibles et à convenir le plus efficace possible avec vos futurs partenaires.

Je peux aussi organiser vos séjours confortablement à canton .

Si vous avez besoin de plus des info, merci de me contacter par mail : andrelin2005@hotmail.com

2. sonyx

sonyx Membre Bronze

Inscrit:
    4 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, etes vous diponible pour cette foire
    merci

3. boco

boco Membre Actif

Inscrit:
    8 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche de partenaire

Je fais suite à ton annonce sur ce forum comme tu as de bonne relation en chine peux-tu nous aider à trouver des acheteurs de coton et de noix de cajoux tu auras ta commission tu peux nous contacter par mail: bissric12@yahoo.fr

Partager cette page