1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Type d'envoi depuis la Chine vers la France

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par starnight, 31 Juillet 2012.

1. starnight

starnight Apprenti

Inscrit:
    31 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous et toutes.

Je suis un particulier et je souhaite acheter des structures gonflables.
    J'ai donc trouvé un site qui me semble interessant mais le soucis vient du mode d'envoi.
    Je m'explique. La plupart des vendeurs veulent m'envoyer la marchandise soit vers un port, soir vers un aéroport.
    J'ai cherché mais cela me semble très compliqué pour pouvoir recuperer de la marchandise.
    J'ai donc demandé un envoi directement à mon domicile.
    Mais là, le vendeur ne me propose que DHL et rien d'autre. Les frais passent alors de 250$ à environ 1400$ ! Ce qui fait que les prix du coup deviennent un peu moins compétitifs !
    Connaissez vous un autre mode d'envoi que le vendeur pourrait utiliser et que je pourrai lui proposer pour etre livré directement chez moi (meme si l'envoi est plus long genre un mois ca ne me derange pas).
    Je vous precise que le colis peserait environ 200kgs.
    Merci pour vos réponses.

Partager cette page