Tv5

Alexandra

Membre Silver
02 Jan 2006
30
0
51
bonjour

je viens de rentrer de France et en allumant la tv, je constate que tv5 a disparu des chaines du cable, c'est pour tout le monde pareil ou ca aurait juste "bugge" chez moi?
merci
bonne journee
a.
 
ca marche toujours chez nous...Mais ils ont du venir plusieurs fois avant de trouver le bon signal...en effet, ca a marche un temps puis c'est arrete; a chaque fois on a du appeller pour que finalement ils nous changent le decodeur il y a 2 jours. depuis pas de probleme.
Bonne chance
 
Dernière édition:
merci pour cette reponse super rapide!
je vais voir avec mon landlord, il va savoir gerer ca (j'espere!)
bye
 
je reviens demander des conseils pour retrouver tv5 (mais promis, par pour matter Drucker!)
J'ai fait changer deux fois de cartes dans le decodeur hier soir, et le probleme ne vient donc pas de la car la chaine francaise reste introuvable, j'ai encore quelques chaines (mais essentiellement philipines), au lieu des 50 chaines d'origine il n'y en a plus que 37...
Je sais que si je rappelle le gars du cable, il va encore essayer de me racketter...
Quelqu'un aurait une idee d'ou pourrait venir le probleme?si je change le decodeur ca peut regler le probleme?quel serait le prix?
Merci!
Bonne journee
 
jojo

Ca a été dit déjà pas mal de fois, TV5 Asie n'est plus diffusée sur Dream Tv, le bouquet philippin... Donc pas la peine de rechercher cette chaine sur ce bouquet, elle n'existe plus...

Faut changer de satellite et prendre une antenne genre 1m50... sur ce bouquet y'aura TV5 mais toutes les autres chaines sont du Moyen Orient donc pas intéressant.

Vaut mieux rester sur Dream TV, au moins on a les chaines américaines... TV5 y'a rien la dessus
 
merci pour ta reponse jojo/lepetitshanghaien,
comment s'appelle le bouquet dont tu parles avec tv5 et chaines du moyen orient, et a quel prix est la souscription?ca peut interesser ceux qui justement preferent recevoir ces chaines plutot que les chaines americaines....
Bonne journee
a.
 
bonjour

je viens de rentrer de France et en allumant la tv, je constate que tv5 a disparu des chaines du cable, c'est pour tout le monde pareil ou ca aurait juste "bugge" chez moi?
merci
bonne journee
a.

On peut avoir TV5 par le cable ? Je croyais qu'on était obligé de passer par le satellite ?!
 
Nous avons cherché à faire installer un autre bouquet pour avoir à nouveau tv5. Le seul que l'on nous a proposé compte tenu de l'orientation de notre appartement et dans la mesure où nous ne pouvions pas faire installer une antenne trop volumineuse est Sinosat 1. Mais nous avons trouvé le prix trop cher : 2500 rmb. Est-ce que l'un de vous aurait pu faire installer ce bouquet à un tarif moins prohibitif ? Si oui, je serais intéressée par son contact !
 
il n'y a pas bcp de choix, malheureusement... il faut pouvoir orienter la parabole (qui doit etre + grande que celle d'avant (signal faible)) vers le sud ouest... n'ayant pas moyen d'accrocher l'antenne de ce cote de mon appart, il l'a montee sur le top du building, avec un mega cable de 50m quipend jusqu'a mon appart... :D
+ amplificateur de signal, vu la perte, le long des 50m.... ;)

Cout total de l'operation : 600 RMB, payes par la proprio... Top qualite, TV5, maintenant. Hyper bonne image.
Pas change les cartes ni les decodeurs, au fait.
Et j'ai toujours AXN etc, vu qu'il m'a pose une multiprise et que le decodeur gere. Plutot cool... :D
 
Depuis

Depuis ce midi, nous n'avons plus TV5 monde. Nous sommes sur Agila 2, est ce que vous avez le même problème? Si oui, comment le résoudre? :siffle::mercipan::mercipan::mercipan::mercipan::mercipan:
 
Bonjour JMS,

je possede un boitier via internet, pas besoin d installer une antenne etc... plusieurs chaines dispo, HNO, AXN, DIVA, TV%, France 24, etc.....

le boitier et installation m a coute 3000 yuans, le boitier est D net. Tu as juste besoin d une connection internet.

A ce jour j en suis ravie. cela fait 6 mois voire plus, que je l utilise.
 
Bonjour JMS,

je possede un boitier via internet, pas besoin d installer une antenne etc... plusieurs chaines dispo, HNO, AXN, DIVA, TV%, France 24, etc.....

le boitier et installation m a coute 3000 yuans, le boitier est D net. Tu as juste besoin d une connection internet.

A ce jour j en suis ravie. cela fait 6 mois voire plus, que je l utilise.
3000 rmb ???
Les gens, faut payer 1000 rmb approx pour ce boitier ci ...
J'en ai fait l'acquisition il y a 2 mois, avant j'etais sur la parabole ..

Il est conseille d'avoir une connection de 4 mega minimum pour avoir un streaming stable (car via internet)
 
Il m'avait en effet demande 1000 puis j'ai reussi a baisser a 800.

Pour le renouvellement, je ne me rappelle plus si il m'a dit 600 ou 400.
Bon a savoir si ton ami a paye 400 la 2nde annee.
 
Et sinon, j'ai renouvelle mon "abonnement" y'a 15 jours pour 400 kwais, mais depuis, plus rien...tout a ete coupe! Et aussi chez des potes qui ont le meme fournisseur! ca le fait chez vous aussi?