1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[TV] Str0ng Brain (最强大脑)

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par mike, 4 Mar 2016.

1. mike

mike Grandmaster M.
    Membre du personnel Admin

Inscrit:
    8 Avr 2006
    Localité:
    Canton Powah
    最强大脑 est le titre d'une émission divertissante, dont le but est de tester des gens qui ont des capacités plus ou moins en dehors du commun.

Sans être extraordinaire, c'est parfois assez étonnant. Comme l'épisode avec ces gamins qui comptent super rapidement.

Vous voyez cette opération ? Ils ont pu la calculer en 5s. Mais pas posée de cette façon (ça aurait été bien trop facile)...

2016-03-03_232831.jpg

Mais de cette façon...ils doivent compter en meme temps que ça défile :

strongbraingif.gif

Pour voir l'épisode en question (ça commence a 1h05) : http://www.iqiyi.com/v_19rrl9092w.html?vfm=2008_aldbd

Bref un divertissement qui se laisse regarder, et qui n'est pas trop con et pas trop débile.

• Informative Informative x 3
  2. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juil 2010
    Localité:
    Canton
    Super ton lien : 80s de pub avant de pouvoir voir les génies. Un peu décourageant. ;)

3. HeShu

HeShu Ange

Inscrit:
    1 Mar 2012
    Localité:
    上海浦东新区
    M
    Ma femme adore ce show, mais par contre les pubs ca la rend complétement dingue (car ce show est complétement truffé de publicité!)

4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    perso je préfère 中国汉字听写大会 (qui serait l'équivalent de la dictée de bernard pivot :p)

même si je connais aucun des chengyu, et que je connais même pas 1 dixième des caractères

Partager cette page