[TV] Enquete Exclusive - le double visage du Japon

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
L'emission de la semaine. On quitte la Chine mais on reste en Asie :

Salariés sous pression, défoulement sans limite : le double visage du Japon

55 heures de travail par semaine, moins de 2 semaines de vacances par an, la force de travail de ses salariés a permis au Japon de devenir la deuxième puissance économique du monde. Revers de la médaille : le Japonais est aussi un hyper-stressé qui, pour tenir le coup, doit régulièrement décompresser. Alcool, prostituées, fêtes sans limites... après le travail, tout est permis.

Apres 115 telechargements en 4 jours, je retire le lien.


 
Dernière édition:
Merci Mike ...

J'ai l'émission de Faut pas rêver sur le Japon de cette année ... Très intéressante car présente le Japon sous un angle différent et des divers endroits pas trop connus ...

Je vais le poster sous peu ....
 
Thanks Mike !!!!! You are awesome !
Quand je serai de passage sur la terre de mes ancetres (surement fevrier 2011), jtinvite a prendre un verre ^^
 
La synopsis me donne vraiment envie de gerber.
 
oh non pas eu le temps de le telecharger !!!!!
 
Merci beaucoup je le telecharge de suite !

je suis dans une bonne lancee je suis a 50ko/s !!!!

PS: Mike je te l'ai jamais dit mais je kiff ton avatar !
 
Dernière édition:
Ca me fais un peu penser a l'histoire du francais bloque en Chine et qui avait du faire "l'hotesse" pour chinoises afin de survivre. J'arrive pas a remettre la main sur ce post.
On est pas si loin de la culture chinoise dans ce reportage...
 
Ca me fais un peu penser a l'histoire du francais bloque en Chine et qui avait du faire "l'hotesse" pour chinoises afin de survivre. J'arrive pas a remettre la main sur ce post.
On est pas si loin de la culture chinoise dans ce reportage...

Pseudo : Return
Thread : Lien retiré

Tu seras des notres mercredi prochain ?
 
ah je suis deg ca plante a la moitier du reportage ....