[TV] Enquete Exclusive - bienvenue en Corée du Nord

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Dictature, paranoïa, famine : bienvenue en Corée du Nord
C’est le pays le plus fermé au monde, la dernière grande dictature communiste, paranoïaque et agressive. En Corée du Nord rien n’a changé ou presque depuis la création du pays par Kim Il-Sung en 1953. 23 millions de Coréens du Nord survivent dans une misère absolue, sans aucune liberté, prisonniers de frontières infranchissables.

Apres 125 telechargements en 4j, je retire le lien.
 
Dernière édition:
merci ! perso je le DL a 35 ko/s ...
 
mais euh moi je suis a 20 kb/s .... :-((( bu gaoxing
 
merci ! bon documentaire mais le documentaire de reference sur la corée du Nord reste " a day in the life" qui suit la journée d'une famille nord coréene,...
ceci dit l'idée de faire un trip en DPRK via une agence de beijing me tente beaucoup....

le liens : Lien retiré
 
:chinois:

Pour ma part : 350 Ko / s de moyenne ...

Edit : je dois passer dans la chicane de l'internet, je ne suis plus qu'à 200 ko / s
 
Dernière édition:
merci ! bon documentaire mais le documentaire de reference sur la corée du Nord reste " a day in the life" qui suit la journée d'une famille nord coréene,...
ceci dit l'idée de faire un trip en DPRK via une agence de beijing me tente beaucoup....

le liens : Lien retiré

Merci Victor ....
 
s'il y a des gens interessés par l'aspect "business" en RPDC consultez ce blog : NK economy watch (googlez j'ai la flemme de coller l'adresse )
 
Mike tu gères grave ! Continue =D
Franchement faudrait une section Documentaire Vidéo, je posterai dessus si elle existe. Enfin c'est toi qui voit.
 
Je prierai pour toi, Vic.:eek:

icon_angelVia con dios, amigo.icon_angel
 
Merci encore pour nous faire partager un documentaire.
Merci aussi à Victor pour son documentaire, je le télécharge dès que le premier est finis.
 
Mike tu gères grave ! Continue =D
Franchement faudrait une section Documentaire Vidéo, je posterai dessus si elle existe. Enfin c'est toi qui voit.

Tiens, tiens ... :siffle:
 
Pas bete pour la section doc je peux en fournir aussi.

Sinon le doc de vic est vraiment tres bien et si ca vous interesse j'ai celui la aussi :

http://www.astateofmind.co.uk/
 
Merci Mike, dommage que ce "reportage" ressemble aux films de propagande nord-coréens dont le journaliste se moque plutôt qu'à un documentaire.