[TV] 66 Minutes : Chine - le massacre des tigres

Purée ça me fait penser à Tropic Thunder quand Ben Stiller tombe sur un panda... Bref effectivement ressaisissons-nous camarade.
 
Ben disons que le post a ete cree que aujourd'hui alors que celui s pins date 3 jours ja...

Hahaha. Et maintenant?

Franchement tuer un pin en l'écrasant avec une vitre ou empaler un chat avec ses talons aiguilles, bien que complètement pervers, je trouve pas sa outrageant au possible. Ya s gens qui sont scatophile. Ya s gens qui sont fan Loft Story et ses dérivés. Faudrait il les lyncher en public pour autant?

Certe le trippe d'ecrasement implique "souffrance" d'un animal. Mais comme développé dans l'autre poste sur les pins, l'industrie vian (celle que nous mangeons, et que donc indirectement nous cautionnons) fait subir s sévices au moins comparable et qui plus est, a gran échelle.

Les gens (je parle masse dans sa majorité) sont pres a signer une pétitions en faveur s espèces en voit disparitions ou du travail s enfants. Point.
Ces même gens seront pres a emmasculer et pendre en pce public une 15zaine gus qui prennent leur pied en torturant un pin sous prétexte qu'il s'y intifient (anthropomorphisme quand tu nous tient)...
Je trouve sa affligeant.

Traditionnellement, en France, quand ont tue le cochon, on l'attache par les pieds au ssus d'un grand chaudron et on le isse se vir son sang (il couine a mort pendant longues minutes). Ca fait du tres bon boudin noir. Miam! :)
Alors écraser un pin avec ses fesses, si ca procure un pisir sexuel a certain, pourquoi pas?
 
Medji t'es hors sujet on parle s tigres ici... niark
En plus tu ménges s choses qui n'ont pas lieu l'être.
 
Dernière édition:
NB: C'est Mejdi. Avec le j avant le d.

Justement, on parle of the tigres dont the disparition semble etre moins consternante que the mort d'un petit rabbit ou d'un chat.
 
le fait que ça passionne moins est d'un certain côté gênant oui, mais l'autre avoue que tes arguments sont provocateurs et quelque part malhonnêtes. Entre faire mal à quelqu'un parce qu'il aime ça et est consentant, et user violence gratuite envers s animaux il y a quand même une différence catégorie. Il y a tellement choses à dire mais l'acte en lui-même est tellement vain et nihiliste que je vais m'abstenir.
 
Je ne sais pas si cela marche ou pas en Chine, j'ai téléchargé un soft: mediacub http://www.mediacub.com/
Il permet de telecharger tous les replay de beaucoup de sites: TF1, m6, w9,l'equipe.tv, eurosport etc...

Il marche pour moi, si Mike ou les autres veulent le tester, je ne sais pas si ya besoin ou non d'un proxy en France. A vous de me le dire.
 
Je ne sais pas si cela marche ou pas en Chine, j'ai téléchargé un soft: mediacub [URL]http://www.mediacub.com/[/url]
Il permet de telecharger tous les replay de beaucoup de sites: TF1, m6, w9,l'equipe.tv, eurosport etc...

Il marche pour moi, si Mike ou les autres veulent le tester, je ne sais pas si ya besoin ou non d'un proxy en France. A vous de me le dire.

Le probleme avec mediacub (j'en avais d'ailleurs parler sur le forum je crois), c'est que l'auteur a arrete le projet, et il n'y aura donc plus de mise a jour (et il bug pas mal)
Je te conseille donc TVO, plus abouti et mis a jour regulierement : Lien retiré
 
Le probleme avec mediacub (j'en avais d'ailleurs parler sur le forum je crois), c'est que l'auteur a arrete le projet, et il n'y aura donc plus de mise a jour (et il bug pas mal)
Je te conseille donc TVO, plus abouti et mis a jour regulierement : Lien retiré

C'est dommage pour mediacub, en tout cas je suis en train de tester les 2, je te tiens au courant pour TVO man!!:flower: