1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[TV] 66 Minutes : Chine - le massacre des tigres

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par mike, 29 Novembre 2010.

1. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    Tu prefererais etre parmis les tigres morts ? :)

Mais y'a eu des tigres morts alors faut pas plaisanter.
    R.I.P., mes condoleances, tout ca.

2. Legume28

Legume28 Membre Platinum

Inscrit:
    23 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +5 / -8
    Purée ça me fait penser à Tropic Thunder quand Ben Stiller tombe sur un panda... Bref effectivement ressaisissons-nous camarade.

3. Lord Mejdi

Lord Mejdi Membre Bronze

Inscrit:
    30 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hahaha. Et maintenant?

Franchement tuer un pin en l'écrasant avec une vitre ou empaler un chat avec ses talons aiguilles, bien que complètement pervers, je trouve pas sa outrageant au possible. Ya s gens qui sont scatophile. Ya s gens qui sont fan Loft Story et ses dérivés. Faudrait il les lyncher en public pour autant?

Certe le trippe d'ecrasement implique "souffrance" d'un animal. Mais comme développé dans l'autre poste sur les pins, l'industrie vian (celle que nous mangeons, et que donc indirectement nous cautionnons) fait subir s sévices au moins comparable et qui plus est, a gran échelle.

Les gens (je parle masse dans sa majorité) sont pres a signer une pétitions en faveur s espèces en voit disparitions ou du travail s enfants. Point.
    Ces même gens seront pres a emmasculer et pendre en pce public une 15zaine gus qui prennent leur pied en torturant un pin sous prétexte qu'il s'y intifient (anthropomorphisme quand tu nous tient)...
    Je trouve sa affligeant.

Traditionnellement, en France, quand ont tue le cochon, on l'attache par les pieds au ssus d'un grand chaudron et on le isse se vir son sang (il couine a mort pendant longues minutes). Ca fait du tres bon boudin noir. Miam! :)
    Alors écraser un pin avec ses fesses, si ca procure un pisir sexuel a certain, pourquoi pas?

4. Legume28

Legume28 Membre Platinum

Inscrit:
    23 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +5 / -8
    Medji t'es hors sujet on parle s tigres ici... niark
    En plus tu ménges s choses qui n'ont pas lieu l'être.

#24 Legume28, 2 Décembre 2010
    Dernière édition: 2 Décembre 2010
  5. Lord Mejdi

Lord Mejdi Membre Bronze

Inscrit:
    30 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    NB: C'est Mejdi. Avec le j avant le d.

Justement, on parle of the tigres dont the disparition semble etre moins consternante que the mort d'un petit rabbit ou d'un chat.

6. Legume28

Legume28 Membre Platinum

Inscrit:
    23 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +5 / -8
    le fait que ça passionne moins est d'un certain côté gênant oui, mais l'autre avoue que tes arguments sont provocateurs et quelque part malhonnêtes. Entre faire mal à quelqu'un parce qu'il aime ça et est consentant, et user violence gratuite envers s animaux il y a quand même une différence catégorie. Il y a tellement choses à dire mais l'acte en lui-même est tellement vain et nihiliste que je vais m'abstenir.

7. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Je ne sais pas si cela marche ou pas en Chine, j'ai téléchargé un soft: mediacub http://www.mediacub.com/
    Il permet de telecharger tous les replay de beaucoup de sites: TF1, m6, w9,l'equipe.tv, eurosport etc...

Il marche pour moi, si Mike ou les autres veulent le tester, je ne sais pas si ya besoin ou non d'un proxy en France. A vous de me le dire.

8. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    Le probleme avec mediacub (j'en avais d'ailleurs parler sur le forum je crois), c'est que l'auteur a arrete le projet, et il n'y aura donc plus de mise a jour (et il bug pas mal)
    Je te conseille donc TVO, plus abouti et mis a jour regulierement : http://blog.supadezign.com/2010/10/29/recevoir-la-tele-francaise-en-chine/

9. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    C'est dommage pour mediacub, en tout cas je suis en train de tester les 2, je te tiens au courant pour TVO man!!:flower:

Partager cette page