1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Tutorat

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par zaza, 7 Juillet 2008.

1. zaza

zaza Membre Bronze

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    Je suis étudiante et je vais passer l'année à Shanghai. Je vais suivre des cours à SISU et donc je serais libre tous les après midis. Je parle français et anglais couramment et je me débrouille en espagnol. Je cherche donc des cours à donner.

J'ai déja effectué du soutien pour des collégiens et des lycéens en France et je suis capable de couvrir la plupart des sujets jusqu'à la première incluse. Pour la terminale, cela dépend des matières.

Vous pouvez me joindre à l'adresse suivante: elisabeth.gesippe@gmail.com

Elisabeth

2. m..

m.. Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je rappelle la legislation chinoise. En tant qu'etudiante, tu ne peux pas travailler. Laisse donc alors l'enseignement aux vrais professionnels du FLE.

Il est fatigant de constater que l'enseignement du francais a shanghai, specialement, est parasite par les "etudiants" qui n'ont aucune experience, aucune connaissance sur l'enseignement de francais, cassent les tarifs et decridibilisent la profession.

Desole....

M

3. daishali

daishali Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +3 / -0
    a m.
    je crois que la mademoiselle parlait plutot de soutien aux eleves francais.

4. zaza

zaza Membre Bronze

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je parlais bien de soutien...je me vois pas en train dapprendre à des gens à parler français...

5. victor41

victor41 Membre Silver

Inscrit:
    16 Mai 2007
    Localité:
    cambodge
    Ratings:
    +0 / -0
    il est surtout fatigant de constater que les professionnel du FLE qui sont les roi du piston au seins des lieux de francophonie officielle et qui sont desole de le dire de vrai crabe accroche a leur place continuent de brimer le pauvre etudiant qui essaye de faire de l argent de poche........
    de plus je pense qu il est sans doute plus motivant pour un jeune chinois d apprendre quelques notions de francais avec une jeune universitaire francaise qu avec un vieux babyboomer expat depuis des lustre blase de tout......et je parle par experience......de plus pour enfoncer le clou, je ne parlerai pas de quelques centre culturel francais de par le monde qui ne servent qu au bonheur des expats pour qu ils aient le plaisir de voir des films en francais et la presse.........

vg

Partager cette page