1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Tutorat en français

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par LillouDinou, 4 Février 2015.

1. LillouDinou

LillouDinou Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Février 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Dina, j'ai 22 ans et je suis en ce moment à Shanghai en échange universitaire afin d'étudier le chinois.

Étant donné que je n'ai cours que le matin, du lundi au vendredi, et que ma langue natale est le français, je souhaiterai mettre mon temps libre à profit pour du tutorat en français.

J'ai également un bon niveau d'anglais, et peux converser en chinois, pour faciliter les cours.

Si vous souhaitez améliorer votre oral en français n'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail suivante: dinavalene@gmail.com

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations

Cordialement,

Dina

2. woshilaowai

woshilaowai Membre Silver

Inscrit:
    13 Novembre 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +62 / -1
    Bonjour Dina,
    Ça se dit Tutorage?

3. Xiele

Xiele Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +14 / -1
    meme question

4. LillouDinou

LillouDinou Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Février 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Olala, non ça ne se dit pas, du moins pas en français mais en anglais...:eek: merci de me l'avoir fait remarquer... je vais modifier ça tout de suite!

• J'aime J'aime x 1
    #4 LillouDinou, 4 Février 2015
    Dernière édition: 6 Février 2015

Partager cette page