[tuto] Wechat - trucs et astuces

G déjà essayer mainte fois et jusqu'ici rien

tu es en chine ?

Sinon il faut que tu fasses un password request retrieval après avoir cliqué sur "forgot password"; tu recevras un code dans les 24h

Par contre si t'es pas en Chine ca va etre complique.
 
Bonjour à tous,
je voudrais vous posez deux questions:
-Savez-vous si on peut changer de formule de compte Wechat à tout moment, pour le même compte, ou s'il faut faire un autre compte pour une formule de compte différente ?
- Savez-vous s'il existe des comptes spéciaux pour les associations à but non lucratif sur Wechat ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
 
Un petit tuto intéressant: le but acheter ses billets de train sur Wechat. Oui, c'est possible.
Pour les nullos en Chinois comme moi, c'est hyper facile...


ICI
 
J'avais lié mon compte WeChat à mon QQ à l'époque (et je me connectais sans prob. avec mon N° de QQ). Désormais mon compte WeChat est bloqué, donc inaccessaible.
Une idée si un support WeChat par mail ou Tél. existe ? j'avais envoyé un e-mail à support@wechat.com (ou un truc dans le genre) mais resté sans réponse...
Bonjour,
Je suis complètement paumée sur wechat ma fille va aller en chine et je souhaiterais savoir comment ouvrir un deuxième compte ? Peut-on le faire sans numéro de téléphone moi je n'ai pas l'option unlik phone number , je souhaite garder mon compte actuel et en crée un autre comment faire ? Comment ca se passe pour les destinataires qui vont ont bloqué dans le premier compte on peut leur envoyer une invitation ? Merci beaucoup je suis complètement larguée sur les réseaux sociaux
 
Bonjour,
Je suis tout nouveau ici et je viens de découvrir ce post super intéressant.
Avant d'exposer mon problème je salut tout le monde ici :)

J'ai découvert la Chine, l'apprentissage du Mandarin (que je ne maîtrise pas du tout) et tout ce grand monde merveilleux il y a tout juste un an. A cette époque j'ai comme tout le monde créé un compte QQ Mail et un compte WeChat. Pour WeChat je n'ai eu que l'option du numéro de téléphone... du moins sur l'application mobile que j'avais téléchargé à cette époque.

Je souhaiterais avoir d'autres comptes WeChat (au moins un pour le moment) et j'ai donc lu avec attention le super post de Mike... malheureusement, je n'ai pas les 3 petit points (le menu en haut à droite) et donc pas d'option "unlink phone number".

Comment puis-je procéder?

Je me rappel qu'à l'époque je pouvais changer une seule fois mon ID WeChat, ce que j'ai fait, je ne pense pas que cela est un rapport?

Merci beaucoup pour votre aide !!!
J'espère qu'il est toujours possible d'avoir plusieurs comptes sur un même téléphone car cela m'arrangerai énormément.

A bientôt!
 
Bonjour,
Je suis tout nouveau ici et je viens de découvrir ce post super intéressant.
Avant d'exposer mon problème je salut tout le monde ici :)

J'ai découvert la Chine, l'apprentissage du Mandarin (que je ne maîtrise pas du tout) et tout ce grand monde merveilleux il y a tout juste un an. A cette époque j'ai comme tout le monde créé un compte QQ Mail et un compte WeChat. Pour WeChat je n'ai eu que l'option du numéro de téléphone... du moins sur l'application mobile que j'avais téléchargé à cette époque.

Je souhaiterais avoir d'autres comptes WeChat (au moins un pour le moment) et j'ai donc lu avec attention le super post de Mike... malheureusement, je n'ai pas les 3 petit points (le menu en haut à droite) et donc pas d'option "unlink phone number".

Comment puis-je procéder?

Je me rappel qu'à l'époque je pouvais changer une seule fois mon ID WeChat, ce que j'ai fait, je ne pense pas que cela est un rapport?

Merci beaucoup pour votre aide !!!
J'espère qu'il est toujours possible d'avoir plusieurs comptes sur un même téléphone car cela m'arrangerai énormément.

A bientôt!
Bon, je me réponds: Pas de solution! Un compte WeChat = un numéro de téléphone.
Il ne reste plus qu'à trouver un forfait low cost pur avoir un second numéro de téléphone...
C’est vraiment dommage.
 
Salut,
Mon collègue souhaite utiliser Wechat web (wx.qq.com) car il est sur Linux (et il n'y a pas d'app officielle Linux) : il ne peut pas car son compte est protégé. Kézako ?
Ca bloque après le scan du QR code et la confirmation sur le téléphone. A priori il n'a pas lié son Wechat à aucun compte QQ, je ne sais pas si ça influence quoi que ce soit. Je n'ai pas ce problème (j'ai essayé avec mon compte sur son PC et ça marche bien) : mais mon Wechat est lié à mon N° de tél, QQ et carte bancaire.
Avez vous une idée ?