1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Turquie: prison ferme pour un étudiant qui avait torturé un chat

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Mister Bellemare, 8 Mai 2015.

1. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4

Une cour criminelle d'Eskisehir (centre-ouest de la Turquie) a infligé une peine sans précédent à un étudiant de 21 ans qui avait torturé à mort en février un chat qu'il avait adopté, le condamnant à trois ans de prison ferme, ont rapporté jeudi les médias locaux.

L'étudiant en littérature avait posté la vidéo de son crime sur internet, suscitant l'émoi des défenseurs des animaux.

Les juges ont estimé que le suspect ne pouvait bénéficier de sursis en raison de la "gravité de ses actes sur un animal" et ont refusé une réduction de peine, ou une possibilité de la convertir en amende, comme c'est généralement le cas, selon l'édition en ligne du journal Hürriyet.

La suite ici : https://fr.news.yahoo.com/turquie-prison-ferme-étudiant-torturé-chat-102720607.html

je suis en accord avec la décision de la Turquie pour punir se genre de personnes qui torture les animaux par plaisir ou pour faire le buzz sur les réseaux sociaux ,bravo à la Turquie .

• J'aime J'aime x 3
  2. avalouer

avalouer Membre Gold

Inscrit:
    2 Janvier 2013
    Localité:
    Breizh France
    Ratings:
    +238 / -5
    Euh pourquoi pas appliquer la loi du talion sur ce cas ?? Il aurait le temps de comprendre le côté pédagogique....

Partager cette page