1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tunisienne à la recherche des founisseurs de prêt à porter

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par iouaz, 26 Janvier 2012.

1. iouaz

iouaz Apprenti

Inscrit:
    26 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je suis actuellement à la recherche de fournisseur car je suis en création d'entreprise pour un magasin de prêt-à-porter en ligne en Tunisie pour Femme, enfants, lingerie, chaussures et sac à main de mode et j'aimerai trouver un ou plusieurs fournisseurs via la Chine. Je recherche de la moyenne et haute gamme.
    J'aime bien avoir vos catalogues et vos offres de prix.
    je suis à la recherche d'une méthode adéquate pour recevoir mes marchandises dans un brefs délais et avec un prix de transport et dédouanement raisonnable.
    Merci par avance de vos réponses et de l'aide que vous m'apporterez.

2. fatalbeauty88

fatalbeauty88 Apprenti

Inscrit:
    22 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Nous vous laissons notre email :
    fatalbeauty88@gmail.com
    Contactez nous pour que nous puissions vous envoyer nos catalogues
    Cordialement

3. armand38

armand38 Membre Silver

Inscrit:
    26 Novembre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    comme disait quelqun.....

il y a tout en tunisie!! et meme a cote.......

4. armand38

armand38 Membre Silver

Inscrit:
    26 Novembre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    regardant les derniers reportages sur la tunisie....! veut mieux ne pas mettre ses oeufs dans le meme panier

5. RadioHead

RadioHead Membre Gold

Inscrit:
    29 Novembre 2006
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 / -1
    En Europe aussi il y a tout ,,,regarder un reportage sur un canapé ? ,,,tu aura du conseille Alliot Marie de ne pas mettre les Oeufs dans le même panier ,,,

6. iouaz

iouaz Apprenti

Inscrit:
    26 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Arnaud,
    merci pour ta réponse mais où il y a tout en Tunisie, je ne trouve rien du tout, tt les bons marché sont pour la loi 72, ce qui existe en local n'est que de la mauvaise qualités. Sinon si tu peux m'aider donnez moi les coordonnées des fournisseurs que je peux voir et qui ont des catalogues....

7. iouaz

iouaz Apprenti

Inscrit:
    26 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    de quels reportages tu parles et donner des liens de sites ou bien des coordonnées concret qui peut vraiment m'aider...

8. iouaz

iouaz Apprenti

Inscrit:
    26 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut RadioHead
    Merci pour la réponse, j'aime bien acheter et importer de l'europe c'est plus facile pour moi mais où trouver les bons marché rapport prix/qualité. Les articles sont un peu cher comparent à la chine et leur marché est presque chinois aussi...

9. armand38

armand38 Membre Silver

Inscrit:
    26 Novembre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    bonjour iouaz je regarde simplement sur google je tape information francaise

10. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Pas besoin de te justifier la Tunisie est en plein marasme en ce moment , c'est dommage c'est un pays que j'apprecie beaucoup .

Tunisie: Les grèves, un acquis qui constitue une réelle menace (Sondage)

Au début de l'année 2012 et une année après la chute du régime Ben Ali, le souci socioéconomique se place clairement en premier lieu parmi les priorités des Tunisiens dont certains sondages indiquent que le principal handicap du redémarrage économique en Tunisie reste les grèves et sit-in qui ne font que tenir un climat social tendu.

"L'inflation et la baisse du pouvoir d'achat, la détérioration de l'économie représentent les principaux effets néfastes d'une révolution loin d'être bénéfique à une économie qui était déjà en crise malgré la vitrine des indicateurs trompeurs", a révélé mercredi à l'Agence de presse XINHUA, M. Raef Abdennadher, directeur de la Société Training and Business Center Partners (TBC) qui vient de publier le rapport de son enquête "La révolution, une année après..".

Le rapport de cette enquête a précisé que malgré les acquis, " aussi considérables soient-ils", les Tunisiens considèrent que leur économie "est en train de payer très cher la facture de cette révolution".

Parmi les revers de la révolution tunisienne exprimés par les Tunisiens participants à cette enquête figurent "l'inflation et la baisse du pouvoir d'achat" (82,30%), "les grèves et les revendications continues" (78,70%), "la mauvaise situation économique" (76,80%) et "la montée du radicalisme religieux" (54, 90%) ainsi que "l'impunité de certaines personnalités de l'ancien régime" (57,20%).

Selon cette étude, la majorité des Tunisiens interrogés (72,7%) ont exprimé une alarmante inquiétude quant à l'avenir social et économique de leur pays tout en affirmant que "la gestion de la révolution" demeure pour eux "un exercice totalement nouveau".

"Les grèves et les revendications sociales constituent incontestablement à la fois le principal acquis et la principale menace pour la révolution", a expliqué M. Abdennadher ajoutant qu'avec une économie "déjà fragilisée" par une année très difficile, "les revendications multipliées ne font qu'aggraver la situation et l'exigence de solutions urgentes, immédiates et structurelles représente une réelle mission difficile à gérer".

Source: xinhua

http://french.people.com.cn/96852/7712836.html

11. iouaz

iouaz Apprenti

Inscrit:
    26 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

je suis dans le forum "Bonjour Chine" pas "bonjour Tunisie" donc J'aime bien avoir une réponse précise qui pourrait m'aider à importer du prêt à porter de la chine SVP.

j'achète actuellement via internet et je paie beaucoup de taxes à la douane et comme j'ai déjà dis je suis à la recherche d'une méthode adéquate pour recevoir mes marchandises dans un brefs délais et avec un prix de transport et dédouanement raisonnable.

Merci par avance de vos réponses et de l'aide que vous m'apporterez.

12. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Vous avez raison iouaz et je m'en excuse ,mais il est normal de signifier le risque de toutes transactions avec votre pays actuellement ,ce n’est pas une attaque personnelle ,bien loin de la ..

Cordialement

Lafoy

13. rudy6465

rudy6465 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2008
    Localité:
    France/Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci de me contacter sur
    rudy6465@yahoo.fr
    Nous pouvons vous apporter satisfaction................
    Cordialement
    Rodolphe R
    Shanghai R&J Fashion;)

14. michella

michella Membre Actif

Inscrit:
    31 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjours, je suis content de voir votre message ici, je suis grande fournisseur pour Femme, enfants, lingerie, chaussures et sac à main de mode. Je peux vous le prix moins cher. Si vous voulez d'avoir plus de informations sur les modeles et le prix,contactez moi guoguo6556053@hotmail.com

Partager cette page