Tunisien veut importer des produits depuis la chine

bassem85

Membre Bronze
22 Août 2009
1
0
24
Salut,

je suis un tunisien qui veut importer des produits divers (matériels informatique, mobile phones, accessoires ...) .

svp, je veut savoir tous les renseignements et tous vos conseils pour réussir le projet .

Merci beaucoup.
 
tunisiano

Bonjour,
Je viens de voir ton annonce sur le forum bjchine
Nous sommes en mesure de vous assister et accompagner dans vos recherches et achats en Chine.
Notre entreprise est déclarée auprès de la chambre du commerce à YIWU en Chine comme étant une entreprise de trading et de l’exportation depuis 4 ans. L’entreprise joue le rôle d’intermédiaire entre le client étranger et le fournisseur chinois donc elle ne fournie pas elle-même le produit mais son rôle est un rôle de préstation de service qu’elle peut fournir au client.
Nos services :
-Réception à l'aéroport
-L'accompagnement et la négociation des prix
-Réception de vos biens dans nos stocks
-Contrôle de qualité, et quantité
-Shipping et papier de douane ( Packing List, Commercial invoice, Pays d'origine et B\L..)
Cordialement!
Siyin LIU
Ben Aouf CO. Ltd
ADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China
TEL: 0086-579-85208491
FAX: 0086-579-85208492
SITE:
www.benaouf.com
MSN: benaouf-liu@hotmail.com
E-mail: info@benaouf.com; contact@benaouf.com
 
Bojour

JE SUIS tunisienne et je suis sur pekin
j'ai de l'experience dans le commerce international et j'ai des connaissance ici
donc je pense que je pourrais vous aidez
je vous laisse mon e mail en cas ou :zouaineb@hotmail.combwana
 
câblage à fibre optique

Bonjour tout le monde

.
Nous sommes une société de télécommunication , un des leaders dans la domaine des câbles à fibre optique et de connexion , nous avons à votre disposition plus de 16 séries de 100 types de câbles différents en fibre optique : câbles tactiques à fibre optique et accessoires, câbles à fibre optique intérieur et extérieur ,câbles patch à fibre optique , vidéo numérique émetteur et récepteur optique ainsi que plusieurs équipements de la même famille.


En cas d'en besion , contactez —moi , SVP

Mobile Phone: +86 560114934

Mail. : annie@keyoptics.com

MSN: Annieyu70@yahoo.fr

Skype:perfect_annie
 
Sac et pochettes .

JE SUIS tunisienne et je suis sur pekin
j'ai de l'experience dans le commerce international et j'ai des connaissance ici
donc je pense que je pourrais vous aidez
je vous laisse mon e mail en cas ou :zouaineb@hotmail.combwana


Slt

Je suis sur Tunis,
Je souhaites savoir si vous vendez des sacs ,des pochettes et des chaussures contrefaits?
Est ce que vous vous déplacez en Tunisie ? et si vous vendez en petites quantité ?
Vous pouvez me répondre par mail sur l'adresse dridirania83@yahoo.fr .

Bonne réception :)
 
bonjour,
je suis chinoise sur shenzhen, je suis près de marché informatique , je parle français, je peux vous donner quel que service peut-être. contacter moi si vous voulez
au mail:
wiliamjean@live.fr
skype: yansui 14
merci bien
cordialement
yan
 
Bonjour ,

Nous sommes une société de Trading Franco-chinoise installée depuis plusieurs années dans les plus grande ville en Chine.

Je serais heureux de vous assister dans votre projet et ainsi vous permettre de collaborer ensemble.

Nous avons fait un large tour d'horizon du business éléctronique en Chine et avons des contacts.
N’hésitez pas à consulter notre site internet : Lien retiré

Je t'invite à me contacter et nous pourrons discuter de cela sam@dinodirect.com - a-votre-service18@hotmail.com.

Bien Sincèrement.
Sam Elmy
Directeur du Département Français
Service Clients
Skype: e-sale18 ou warsysamelsafo
Mail: sam@dinodirect.com - a-votre-service18@hotmail.com
Facebook: warsysamelsafo
Tel: 0086-15323814899
website: Lien retiré
 
Salut,

je suis un tunisien qui veut importer des produits divers (matériels informatique, mobile phones, accessoires ...) .

svp, je veut savoir tous les renseignements et tous vos conseils pour réussir le projet .

Merci beaucoup.
Bonjour,

J`habite en Chine depuis environ 6ans. Veuillez me contactez sur mtechtr01@gmail.com.

Nous sommes une société de sourcing de produit IT et electronique et avons un bureau à Shenzhen.
Veuillez me donner plus de details sur les services , produits et quantités que vous voulez.

cordialement