1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tu veux la drogue ?

Discussion dans 'Informations Chine' créé par MandaRhum, 7 Mai 2015.

1. MandaRhum

MandaRhum Dieu souverain

Inscrit:
    15 Septembre 2012
    Localité:
    地中海
    Ratings:
    +2 107 / -16
    http://english.caixin.com/2015-05-07/100807288.html

Huit trafiquants, apparemment parents, arrêtés dans le Guangxi avec 10 kilos de meths et 15 kilos de MDMA.
    La police frappe dans le Yunnan, les mecs transitent par le Guangxi.
    Prochaine route ?

Vu la sévérité de la politique chinoise vis-à-vis des stups, je me demande comment on peut se lancer dans ce biz sans avoir des appuis en hauts lieux... Là il va y avoir des peines de perpét' prononcées, voire des condamnations à mort.

2. 理科。

理科。 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Novembre 2014
    Localité:
    太仓;苏州
    Ratings:
    +80 / -0
    En voilà qui ont des chances d'alimenter le débat (ou non) sur la peine de mort.

3. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Il y a des gens desesperer, et d'autre qui sont juste con, Les US punissent aussi ce genre de traffic par la peine de mort ( certain etats ), ca n'a jamais completement dissuader, et on constate que c'est pareil en chine !

4. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 137 / -80
    Ou en Indonesie par exemple... Et comme souvent, ce sont les mules qui sont en premiere ligne. Alors que les gros poissons sont quasi connus de toutes les justices. Sans parler de certains etats n hesitant pas a se faire du pognon sur le trafic de drogue. (Comment Hassan II a renfloue les caisses de l etat marocain il y a 20 ans?)

• J'aime J'aime x 1
  5. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    C'est ce que je me dis aussi mais visiblement ca ne suffit pas. Voir aussi cette jolie prise qui s'est passé a Canton et ses environs il y a peu :

https://thenanfang.com/foreign-criminal-gang-freedom-fighters-busted-guangzhou-police/

Un gang de 16 étrangers plus quelques locaux qui faisait du trafic de drogue, braquages...sans vraiment se cacher puisqu'ils vendaient aussi des tshirts avec leur nom de gang arf

Partager cette page