1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tu me copieras 100 fois...

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Zéphyr, 3 Juillet 2015.

1. Zéphyr

Zéphyr Ange

Inscrit:
    26 Août 2013
    Localité:
    Guangdong - Meizhou
    Ratings:
    +308 / -14
    J'ai 27 ans et des lignes en primaire/collège j'en ai bouffé. Des heures de colles aussi. Je confirme ce que dit @gdr: tu t'en fous à la limite de faire des heures en plus ou de faire des lignes, mais quand vient l'heure de faire signer le carnet par le paternel, tu rigoles moins.

J'avais tellement de mots dans mon carnet au collège que le prof principal (Mme Bard****ian, encore une arménienne putain) m'a fait scotcher des feuilles en plus pour rajouter des pages. Thug Life.

2. MandaRhum

MandaRhum Dieu souverain

Inscrit:
    15 Septembre 2012
    Localité:
    地中海
    Ratings:
    +2 107 / -16
    C'est valable pour les torgnoles.
    Quand j'en ramassais une par un prof, la dernière chose qui me venait à l'esprit, c'était d'aller d'aller me plaindre à mes parents. Risque de ressac.

• J'aime J'aime x 1
  3. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    et encore aucun d'entre nous n'a connu le bonnet d'ane :aieuh:

4. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 124 / -80
    Trop jeunes... Faut demander a Lafoy :)

• J'aime J'aime x 1
  5. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    En primaire, j'ai eut le bonnet d'âne, avec le cahier accroché avec une épingle à linge et la ficelle autour du coup, et tu faisais le tour de la cours de récréation pendant que les autres s’amusaient
    Y avait aussi la baguette de noisetier que tu recevais sur le bout des doigts quand c'était pas l'ancrier qui volait. pour ce dernier le prof s'appelait Monsieur Morel, mais on l'a retrouvé un jour trucidé, bizarre non!...La rancune chez les gosses parfois ça tien longtemps. Le Directeur de l'école primaire en CM2, Monsieur Robillard, qui est passé par le corbillard, lui faisait remettre les mauvais élèves en cour de CE1 ,Chez Monsieur Hotem, qui lui te mettait le manche à balai dans le dos pour te tenir le dos droit et t'apprendre à écrire de la main droite.

• J'aime J'aime x 2
  6. Yiyuan

Yiyuan Dieu Supérieur

Inscrit:
    16 Avril 2015
    Ratings:
    +1 229 / -8
    j'ai eu peur de la fin de ta phrase :grin::grin:

• J'aime J'aime x 2
  7. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur