Tu Dou, vous connaissez?

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 369
3
86
Shenzhen
Bonjour,

J'utilise les services de Tudou.com (pomme de terre) pour visionner les films chinois ou occidentaux. C'est un service qui permet de regarder les films en ligne, en streaming, en revanche tout est en chinois. Donc il faut avoir quelques notions.

En general, le catalogue est bien fourni.

La seule contrainte, il affiche de la pub sur l'ecran mais cela reste relativement discret.

Voila a vous d'essayez, ca evite de payer les dvd a 5 kuais.:)
 
euh... si tu as le lien direct vers les films occidentaux en VO, ca m'interesse.... ;)
mon niveau de chinois ecrit n'est pas suffisant pour trouver...
:)
 
Je conseille aussi les sites de torrent chinois. On y trouve de tout et c'est tres rapide. Je prend principalement les films qui sont deja sous-titres en chinois et en anglais (en meme temps), c'est pratique pour les couples mixtes ;)
 
Pour les videos au format RMVB, la plupart du temps sous titrees en chinois et anglais (mais des fois en chinois seulement), voir la liste ici : Lien retiré
Il suffit de cliquer dans les liens pour voir l'affiche, les infos et des screenshots de la video.

Pour les videos au format "originale", c'est plutot ici : Lien retiré
 
euh... si tu as le lien direct vers les films occidentaux en VO, ca m'interesse.... ;)
mon niveau de chinois ecrit n'est pas suffisant pour trouver...
:)


Voila par exemple, le lien vers un film americain: un baiser a Shanghai. C'est 'histoire d'un sino-americain qui decouvre la chine et en tombe amoureux.
Lien retiré


L'autre alternative que j'utilise c'est ce site:Lien retiré

Il y a l'affiche de tous les films recents avec le nom en chinois, tu cliques sur une fiche de film. Tu auras le nom original en anglais et tu auras le nom chinois en dessous. Tu fais copie du nom chinois et tu le colles dans la recherche sur Tudou.com .

Comme les films sont en general en streaming, ils sont coupes en plusieurs morceau pour accelerer leur lecture. Du style: un auteur A a mis en ligne 4 morceau d'un film entier. Donc il faut cliquer sur l'auteur A avec le film 1,2,3,4


Voila, j'espere m'etre exprime clairement. Faites un essai avec le film que j'ai mis en lien: Un baiser a Shanghai
 
Je conseille aussi les sites de torrent chinois. On y trouve de tout et c'est tres rapide. Je prend principalement les films qui sont deja sous-titres en chinois et en anglais (en meme temps), c'est pratique pour les couples mixtes ;)

Mike, pour telecharger les sites que tu as donnes, faut-il utiliser un "bit torrent" chinois et si oui, lequel prendre. J'ai essaye de telecharger avec un dl manager mais c'est super super lent...

Merci