Trouvez un travail, sans bachelor ou licence

c'est vraiment l'événement le plus étrange auquel il m'a été donné d'assister

pour ma défense j'ai glissé et je suis tombé le phallus en avant sur l embout de l'aspirateur, ce n'était pas mon idée originelle mais après avoir fait le plus gros du chemin il aurait été dommage de ne pas le mettre en marche.
 
pour ma défense j'ai glissé et je suis tombé le phallus en avant sur l embout de l'aspirateur, ce n'était pas mon idée originelle mais après avoir fait le plus gros du chemin il aurait été dommage de ne pas le mettre en marche.

tu réserves ta chambre sous quel nom quand tu découches au sofitel NY ?
 
Lors de ton dernier sejour aux States...
JEJE, âgé de 29 ans, a été interpellé par les forces de l'ordre après avoir été dénoncé par MAHU. Ce dernier a contacté la police lorsqu'il a vu le suspect agir de façon suspicieuse dans la station de lavage automobile.

pour ma défense j'ai glissé et je suis tombé le phallus en avant sur l embout de l'aspirateur, ce n'était pas mon idée originelle mais après avoir fait le plus gros du chemin il aurait été dommage de ne pas le mettre en marche.

A la décharge de JEJE (si je peux me permettre cette expression), quand on voit le nom des accessoires disponibles pour les aspirateurs, on peut comprendre la confusion que cela engendre dans un esprit simple et pervers :

Suceurs.jpg
 
pour ma défense j'ai glissé et je suis tombé le phallus en avant sur l embout de l'aspirateur, ce n'était pas mon idée originelle mais après avoir fait le plus gros du chemin il aurait été dommage de ne pas le mettre en marche.

A la décharge de JEJE (si je peux me permettre cette expression), quand on voit le nom des accessoires disponibles pour les aspirateurs, on peut comprendre la confusion que cela engendre dans un esprit simple et pervers :

Voir la pièce jointe 77127

Comme tout couple qui se respecte, ils ont fait des photos pour immortaliser leur union ...

dsc_0010.jpg

rocker-1.jpg
 
Il a toujours ete difficile pour les habitants de la region du Heilongjiang d'avoir des visas pour la France.
problemes de non retour, prostitutions, faux mariages ...etc

L'edition d'un visa Francais pour ta copine se base essentiellement sur votre relation...
Si vous ne vous voyez qu'une fois par an, le consulat pense tout de suite a un faux mariage pour acquisition de la nationalite francaise et non retour.

Deux solutions s'offrent a toi :

1- venir en Chine et te marrier afin de pouvoir y rester. Je doute que tu ne sache reelement bien parler chinois, et avec ton diplome il risque d'etre difficile de trouver du travail, mais il te reste quand meme la possibilite d'ouvrir une entreprise et de faire un peu de business.

2- venir en Chine et te marrier afin de pouvoir la rammener en France. Tu prends des vacances de plus d'un mois, prepare bien ton dossier, tu viens en Chine et met en route le marriage aupres des autoritees chinoises, tu fait valider ton marriage par le consulat Francais, et ensuite tu re-fait une demande de visa. tu auras certainement plus de chances ainsi.

de rien !