Trouvez mon moyen de transport

  • Auteur de la discussion VoyageurduSud
  • Date de début
V

VoyageurduSud

Guest
bonjour,

perdu dans un petit village paumé au nord de la Chine, j'essaie de trouver un moyen de bouger car il y a quasimment rien autour de mon appart' à part trois restaurant qui se battent en duel. et un bus qui doit aller en ville 3 à 4 fois par jour

Je chercher un moyen de transport rapide (25 voire 35 km/h ou +) et avec une bonne autonomie. Mon ancien vélo faisait du 20/25 kilomètres d'autonomie ce qui me parait juste car la ville la plus proche est à 10 ou 15 kilomètres.

ça existe un vélo avec une autonomie de 50 kilomètres? J'ai jamais fais de vélo par temps froid mais il doit faire -10 les quatre prochains mois de l'année. Bien couvert ça passe, non? Au pire j'en ferais dans la journée, il fait un peu plus chaud.

Si quelqu'un a une solution car là je suis vraiment isolé du reste du monde. Au secours ! :lol:
 
une mobilette? Mais par -10°... pendant une dizaine de kilomètres... c'est costaud! Faudra mettre ta cagoule ^^!

Un vélo d'une autonomie de 50 km, je doute fort.
 
Mais VoyageurduSud, tu es dans le Nord? Que se passe t-il?
 
perdu dans la banlieux de Haerbin :eek:uch: eh bien; c est bien un professeur courage:lol: le velo dqns le nord en plein hiver; je crois que tu es bon pour faire la statue humaine au festival des glaces de haerbin
 
si t'es vraiment dans un bled paume, et qu'il fait très froid..dans ce cas la une moto 125 avec une capuche, bonnet, lunettes et gants devraient pouvoir se gérer ; )

plus sérieusement demande aux locaux comment ils font. peut être qu'il y a des moto taxi etc..
 
il y a des scooters electriques avec une bonne autonomie mais le froid n'a jamais arrangé la durée ^^

sérieusement un scooter à essence me semble un bon compromis pour toi !
 
Merci pour les réponses, je vais réfléchir à tout ça.

En fait je me suis rendu compte que la route qui derrière le building ou il y avait l'air de rien avoir il y a des dizaines de restaurants , de magasins, de marché et supermarché.:super:
 
lol des patins a glace ou des skis

hong