1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Trouvez mon moyen de transport

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par VoyageurduSud, 3 Novembre 2010.

1. VoyageurduSud

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

perdu dans un petit village paumé au nord de la Chine, j'essaie de trouver un moyen de bouger car il y a quasimment rien autour de mon appart' à part trois restaurant qui se battent en duel. et un bus qui doit aller en ville 3 à 4 fois par jour

Je chercher un moyen de transport rapide (25 voire 35 km/h ou +) et avec une bonne autonomie. Mon ancien vélo faisait du 20/25 kilomètres d'autonomie ce qui me parait juste car la ville la plus proche est à 10 ou 15 kilomètres.

ça existe un vélo avec une autonomie de 50 kilomètres? J'ai jamais fais de vélo par temps froid mais il doit faire -10 les quatre prochains mois de l'année. Bien couvert ça passe, non? Au pire j'en ferais dans la journée, il fait un peu plus chaud.

Si quelqu'un a une solution car là je suis vraiment isolé du reste du monde. Au secours ! :lol:

2. Denz

Denz Membre Silver

Inscrit:
    8 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai - Min Hang area
    Ratings:
    +0 / -0
    une mobilette? Mais par -10°... pendant une dizaine de kilomètres... c'est costaud! Faudra mettre ta cagoule ^^!

Un vélo d'une autonomie de 50 km, je doute fort.

3. Myself

Myself Membre Gold

Inscrit:
    1 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +79 / -6
    Mais VoyageurduSud, tu es dans le Nord? Que se passe t-il?

4. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    perdu dans la banlieux de Haerbin :eek:uch: eh bien; c est bien un professeur courage:lol: le velo dqns le nord en plein hiver; je crois que tu es bon pour faire la statue humaine au festival des glaces de haerbin

5. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    a carrefour ils vendent des velos avec 2 batteries.. c'est peut etre la solution

6. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    si t'es vraiment dans un bled paume, et qu'il fait très froid..dans ce cas la une moto 125 avec une capuche, bonnet, lunettes et gants devraient pouvoir se gérer ; )

plus sérieusement demande aux locaux comment ils font. peut être qu'il y a des moto taxi etc..

7. guerrouse

guerrouse Membre Silver

Inscrit:
    17 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    il y a des scooters electriques avec une bonne autonomie mais le froid n'a jamais arrangé la durée ^^

sérieusement un scooter à essence me semble un bon compromis pour toi !

8. VoyageurduSud

Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour les réponses, je vais réfléchir à tout ça.

En fait je me suis rendu compte que la route qui derrière le building ou il y avait l'air de rien avoir il y a des dizaines de restaurants , de magasins, de marché et supermarché.:super:

9. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu suprême

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    Chine shidao
    Ratings:
    +1 130 / -28
    lol des patins a glace ou des skis

hong

Partager cette page