Trouvez des grossistes d'électronique & Creation d'entreprise

iDoctrine

Nouveau Membre
13 Oct 2016
2
0
1
37
bonjour à tous;

je me présente je m'appel Mohammed, je suis de maisons-laffitte en France et j'ai 29 ans. Je souhaiterais aller à Shenzhen pour rencontrer des grossistes d'électronique qui peut même me fabrique des produits créés et modéliser par moi-même ( Original Equipment Manufacturer (OEM)) . Quelqu'un peut-il m'aide rsvp.

je compte venir sur place des informations et des bon plans concernant le logement et le cartier qui se situe à proximité de HuaqiangBei .


et je voulais aussi cree une entreprise en chine c'est quoi le plus avantageux ( hong kong ou shenzen )

Cordialement
 
Salut Mohammed
creer une boite a HK sera plus avantageux pour toi !
concernant les fabriquants, ce n'est pas a HuQiangBei (HQB) que tu vas trouver ton bonheur.. HQB c'est une rue commercante avec plein de vendeur au details. certains pourront te renvoyer vers des usines mais avec commission au passage. il faut aller plutot sur Dongguan je pense. enfin tout depend des quantites que tu veux faire..
 
salut jabysz

Merci pour votre repense donc moi ce que je veux c'est de faire des prototypes pour m'ont produit après Lance la production par 10 000 puis 100 000 pourquoi pas puis 1000 000 il faut déjà crée une certaine confiance avec le fournisseur donc maintenant vous pouvez me dire ou exactement je peux trouve mon bonheur