Trouver une fapiao pourappartement

kapikapo

Membre Silver
18 Déc 2010
89
6
48
Salut les amis!
Je recherche une agence qui peut me faire des fapios pour ma rent d appartement.
Mon proprio ne peut pas m en fournir

J ai cherche sur le site mais je n ai pas trouve (n hesitez pas a me mettre le liens)

Mmerrrrrkkkkkiiiiiii
 
Salut les amis!
Je recherche une agence qui peut me faire des fapios pour ma rent d appartement.
Mon proprio ne peut pas m en fournir

J ai cherche sur le site mais je n ai pas trouve (n hesitez pas a me mettre le liens)

Mmerrrrrkkkkkiiiiiii

A Jiangsu station : nom du centre 江苏路街道社区服务中心 adresse: 长宁区江苏路563弄8号2楼多功能厅
Tel 021-62256600 021-69107835
-Amener contrat location
-Copie titre de propriété
-Copie carte d'identité du proprio
Prix au alentour de 5% de la fapiao
Cordialement;
 
Dernière édition:
dans n importe quelle agence de location, tu entre et tu demande
ils les vendront pour 3-5% du prix de la location.
Si ils veulent pas, n'insiste pas demande a une autre.

rare sont les chinois qui aiment pas vendre un truc :)

apres non cette fapiao n est pas legale mais elle est "grise" on va dire. Pour ta boite ca devrais passer.
tente d'en acheter une, si c est bon tu peux les acheter 6mois par 6mois et faire baisser un chouilla le prix.
il faudra probablement renegocier un peu le prix a chaque fois mais bon...
 
THHANNAKSKSKKSKSKSKSKSSSS En gros merci je vais tester et je reviens vers vous apres ;)
 
Pour info, pas mal de fapiao vendus par des agences sont faux et pourris. c'est arrivé dans mon ancienne boite, on a eu des fapiaos pourris pendant 3 ans, personne ne s'en est rendu compte jusqu'au jour où quelqu'un les a fait verifier au tax bureau...et la oops. Si controle a la fin de l'année et/ou dénonciation ca peut faire mal aux fesses l'amende.

Le mieux reste d'aller au tax bureau, forcer ton proprio a filer les documents necessaires et payer les 5%
 
sur les fapiao d agence sont des faux, mais dans la plupars des boites tout le monde le sais et s en fout.
par contre si tu paye les 5%, ton proprio ne ralera pas normalement pour t accompagner faire les papiers...
 
S'il y a un audit sur dénonciation ça craint grave à mon avis. ça m'étonnerait que les grosses boites s'en foutent. Enfin ensuite chacun fait ce qu'il veut bien sûr.