1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Trouver un stage en France pour étudiante chinoise

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Elsie WU, 3 Mars 2016.

1. Elsie WU

Elsie WU Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Mars 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis étudiante chinoise en Master communication.
    Cette année je dois réaliser un stage de 4mois, après 6 mois de recherche(presque deux ou trois CV par semaine), j'ai passé trois entretiens et les réponses sont tous négatives. Cela m'a beaucoup découragé, j'ai deux entretiens pour la semaines prochaines, mais j'ai peu d’espoirs.
    Les stages de communication demande souvent une très bonne rédactionnelle, cela fait que, quand je étaient en entretien, je n'ai pas vraiment de confiance sur moi. Je ne sais pas comment gérer ce problème, pourtant la communication m'intéresse vraiment beaucoup et j'aimerais avoir des expériences professionnelles en France, pouvez vous me donner quelques conseils (surtout pour les deux entretiens qui arrivent) svp?
    Merci d'avance.

2. magnus

magnus Membre Actif

Inscrit:
    18 Novembre 2015
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +26 / -0
    Bonjour,

J'ai pas de conseils pour tes entretiens mais tu devrais (si tu l'as pas déjà fait) demander à ton prof responsable de master les contacts des personnes ayant accueillis des étudiants des promos précédentes.

• Informatif Informatif x 1

Partager cette page