1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Trouver un magasin de lino a pekin

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par MaiLy-Painting, 16 Octobre 2014.

1. MaiLy-Painting

MaiLy-Painting Membre Silver

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    Ratings:
    +40 / -0
    Bonjour a tous
    J'aimerai savoir si quelqu'un sait ou trouver du lino (ou parquet stratifié) et du papier peint a pekin ? y'a t'il des magasin genre Bricorama ici ?
    merci d'avance ^^

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 610 / -6
  3. MaiLy-Painting

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    Ratings:
    +40 / -0
    merci parapluie ^^

4. Linsayan

Linsayan Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,
    Je travaille pour une boite qui vend des parquets en vynil. Ce sont des lamelles clipsables imitation bois. Habituellement nous travaillons avec des designers mais nous faisons aussi des projets avec les particuliers. Je te laisse checker notre site internet: http://lamettdezign.com/c.asp?id=69
    Si besoin, envoie moi un MP je te donnerai plus d'infos.
    Pour les autres, nous faisons aussi des parquets en bois!
    Bonne soiree,
    Sabrina

5. MaiLy-Painting

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    Ratings:
    +40 / -0
    merci beaucoup pour vos réponses ^^ Linsayan je te garde en memo, j'ai regarder ton site mais y'a pas de prix ^^' j'espère que c'est pas trop cher :/?

Partager cette page