Trouver un logement!

NicolasB

Apprenti
03 Mai 2012
8
0
11
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente rapidement, je suis un étudiant en master et je vais (normalement) arriver en catastrophe en Chine, à Pékin. (Non pas que sa me plaît pas mais surtout que cela c'est fait au dernier moment..)

J'aimerais savoir si par hasard si vous connaissez des sites ou voir même des contacts pour un logement, j'aimerais si possible en collocation étant donnez que je ne parle pas chinois, pis à titre personnel tout seul à l'autre bout du monde , la déprime assurée (ok sa me fait peur j'avoue !).

voici l'adresse de l'entreprise: 8, Bearing Street, Guangwaiganshi Bridge, Xichen District, Beijing
donc j'aimerais trouver un logement dans les environs, cependant de nombreux site redivise Beijing (régions) puis en villes (chaoyang, jianguomen, Shunyi, Sanyuanqiao) donc j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider ou du moins m'éclairer sur ce point !

Je sais je demande beaucoup, sa va probablement vous soualer mais je remercie ceux qui se donneront la peine (si il y'en a ^^)

Cordialement,

Nicolas B.
 
Oui ce site est très bien, j'ai trouvé dessus aussi, enfin j'avais laissé une annonce disant "je cherche un appartement". Tu peux prendre une auberge de jeunesse en attendant (celle du quartier Sanlitun est très bien mais c'est peut être loin de ton taf).

Quand tu arrives n'hésite pas à nous contacter pour aller boire une petite bière !

Aurélie
a.louchart@skema.edu