1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Trouver un logement sur Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par albundy, 14 Avril 2005.

1. albundy

albundy Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -1
    :D Bonjour a tous,

Je me presente je m`appelle Charles GEORG et je travaille en tant que Directeur Marketing pour l'agence immobilière Phoenix Property.

Notre agence est une des leaders sur le marché immobilier a shanghai depuis plus de 6 ans. Notre experience nous permet d`offrir la base de donnee, en terme d`offre d`appartement et villas, la plus large de Shanghai, pour des budgets allant de 3000 rmb a 10000 UD$.

Nous proposons un package de services, specifiquement pour les expatries arrivant a shanghai ou qui desirent simplement demenager, tels que :

· Orientation Services
    · Home Search
    · Immigration Services
    · Tenancy Management
    · Office Leasing Services
    · Various Additional Services

Tous les services precites sont bien-entendu gratuits et il convient de vous preciser que notre agence propose également un service après-vente permanent et personnalisé avec chaque client.

Je reste à votre entière disposition et n`hesitez surtout pas a me contacter aussitot que vous le souhaiterez :

Sinceres salutations,

Charles GEORG
    Marketing Director
    * Portable: 13816104242
    * Bureau: 62108893 ext 826
    * E-mail: charles.georg@shanghai-realty.com

PHOENIX PROPERTY AGENCY
    Tel: +86 21 6210 8893 ext.819
    Fax: +86 21 6471 8926
    E-mail: marketing@shanghai-realty.com
    Website: www.shanghai-realty.com

2. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    apres les cours de tennis, les dvd, les lecteurs mp3, l'immobilier... un vrai business man.....

3. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    apres les cours de tennis, les dvd, les lecteurs mp3, maintenant l'immobilier... un vrai business man.....

Partager cette page