1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Trouver un fournisseur qui fasse des chaussures sur mesure

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par tania144, 9 Août 2009.

1. tania144

tania144 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'ai un projet de vente de chaussures, mais avant cela j'aimerais savoir si il existe des fournisseurs de chaussures qui fassent du sur mesure en chaussure.
    Est ce que si je présente plusieurs modèles il est possible de les faire à l'identique et surtout aux tailles que je désire?
    Merci d'avance de l'intérêt que vous porterez à ma question.

2. Tholik

Tholik Membre Bronze

Inscrit:
    29 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

En Chine, tout est possible de faire ! Un chinois te dira TOUJOURS ''oui''.
    Le plus dur sera de controler ce qu'il fait afin de savoir s'il fait ton produit, EXACTEMENT comme toi tu le veux, avec la qualité que tu le veux, au millimètres que tu le veux.

Dans un projet de devellopement comme le tiens, le mieux est de partir en chine, et de rencontrer plusieurs USINES, présenter tes projets, négocier..

Tholik

3. leonartis

leonartis Membre Silver

Inscrit:
    26 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Il y a pas mal de fabricant a la ville de JinJiang en province de Fujian. Cherche par page jaune et pas diffecile a trouver.

4. tania144

tania144 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de l'intéret porté à ma question.Je compte me rentre e Chine courant octobre si tout se passe bien afin de prendre des contacts et faire faire des devis.
    J'aimerais savoir cependant, si il n'existe pas un salon de la chaussure comme ici à Paris pour les professionnels ou, nous pouvons rencontrer en un seul et même endroit tous les fabricants?
    Merci d'avance

Partager cette page