Trouver un acheteur de vin en Chine

tonio

Membre Gold
23 Oct 2005
187
22
63
Hello,

Complètement amateur dans le domaine du vin, je recherche des tuyaux pour aider un ami producteur à vendre son vin français en Chine.

J'ai déjà rencontré un marchand de vin local qui n'est pas intéressé car il recherche surtout du vin pas cher en provenance de France (- de 4 euros la bouteille) mais sans se soucier de la qualité. D'autres dealers de vin type ASC fine wines n'ont pas répondu à mes approches.

Le vin en question est un vin de cahors à forte connotation religieuse de par son image et par certains de ses propriétaires. C'est un vin qui a gagné plusieurs récompenses et dont la qualité est reconnue même si la 1ere cuvée ne date que de 2007.

Si de potentiels acheteurs se baladent sur le site, n'hésitez pas à m'envoyer un message perso car j'ai plusieurs bouteilles prêtes pour un éventuel blind test.

Merci pour des conseils éventuels d'autres forumeurs,

Tonio
 
vendre son vin en Chine

Bonjours,
Je suis agent de distribution sur Pékin. Je suis d'origine française parlant anglais et chinois. As-tu réussi à vendre ton produit l'an passé? en as-tu de nouveaux?
Il ne faut pas compter sur les grandes sociétés comme ASC fine wines. Celle-ci fait partie du "top 5" des plus gros importateurs en Chine. Ils ne choisissent que des grands crus très connus.
Si tu es toujours intéressé pour faire connaitre ton vin en Chine, tu peux me contacter pour que nous puissions en discuter. Je peux te trouver des clients.

louxiaoxiao@gmail.com