1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Trouver transitaire

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lepetitshanghaien, 2 Janvier 2010.

1. lepetitshanghaien

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un transitaire pour l'envoi de marchandises de Shanghai vers la France avec des prix intéressants.

2. chezmoi

chezmoi Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +1 / -0
    société transitaire

Bonjour,

Nous sommes une société transitaire qui travaille avec l'Europe et les Etats-unis depuis de nombreuses années.

Quels produits vous voulez envoyer vers la France et par quel moyen?
    Je peux vous faire des propositions compétitives.

Cordialement.
    Asiexport

3. ntech

ntech Membre Actif

Inscrit:
    4 Janvier 2010
    Localité:
    Montpellier, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je connais un transitaire très sérieux à Paris, laissez moi vos cordonnés, je vous mettre en contact avec eux.

cordialement

Taoviolon

4. auto9393

auto9393 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je cherche un transitaire pour Kaohsiung (Taiwan) vers le port du Havre (ou autres) puis à destination finale du 93.
    Conteneur de 20 pieds, de pièces autos d'une valeur de 15000 euros par conteneur.
    Import à fréquence occasionnelle (de l'ordre de 2 à 6 imports par année)

5. Nathan31000

Nathan31000 Membre Silver

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Localité:
    Shenzhen / Hong kOng
    Ratings:
    +1 / -0
    recherche de transitaire : Trouvee!!! Lyseo est la.

Bonjour,

Nous sommes une entreprise transitaire francaise de plus de 100 ans et presentes depuis pres de 20 ans en Chine

LYSEO (ancien SLMN, societe lyonnaise des messageries nationales) est un des seuls transitaires à proposer des groupages directs depuis la chine avec dépotage à Lyon et à Paris dans nos magasins sous douane (sous AI2), cela permet un gain de temps, d'argent et de sécurité considérable sur le fret.

Les départs de Chine sont hebdomadaires et nos services multiples : conteneur complet, groupage (vous payez uniquement la place que vous occupez dans un container) ou encore conteneur de consolidation (plusieurs fournisseurs consolidés dans le même container pour 1 même destinataire).

N’hesitez pas a me contacter directment pour tout complement d’information ou demande de cotations.

Etant en Chine la possibilite de se rencontrer est egalement envisageable.

Amicalement

nathan.behar@slmn.fr

Partager cette page