Trouver Du travail En archi en Chine!

M@thieu C*

Membre Bronze
20 Déc 2008
45
0
36
Beijing, Chaoyang
Architecte cherche Du travail en Chine!

Bonjour à tous,

Voila, je reviens d'un séjour à Guangzhou de 2 mois, et je suis tombé sous le charme, dans tous les sens du terme. Je n'ai maintenant qu'une envie, c'est d'y retourner et y m'installer, vu que ma moitié est resté la-bas.

Je suis dons en pleine recherche de boulot dans l'ARCHITECTURE/interior design,(je démarche dans toutes les agences que je peux trouver sur le net) et je voudrais savoir si quelqu'un ou plusieurs personnes ont quelques bon plans et/ou contacts d'agences d'archi ou d'architectes, sur Guangzhou(le top), ou en chine en général, car je suis prêt à partir et bouger n'importe ou, et dans l'heure si il faut!!!. Je suis débutant mais extrèmenent motivé et dynamique. j'ai également une bonne experience dans le domaine artistique, avec la peinture notament.

Je suis deja allé jetter un petit coup d'oeil sur les forums existant sur ce sujet, et il semble qu'il y a quelques trucs intéressants, mais bon please help me a bit. Si vous avez une experience similaire à la mienne je suis preneur aussi de savoir comment cela s'est passé.

Merci d'avance

M@thieu
 
Dernière édition:
salut

bon je suis moi aussi jeune architecte DPLG tout comme toi, je debarque ce week end a Shanghai pour prospecter et j espere trouver un taff assez rapidement.

tu peux en attendant consulter le site archibat.com y pas mal d'annonce.

bon courage à toi et je te tiens au courant si je trouve des trucs, ou contact moi si besoin il y a.

see uuuuuu
 
Salut les architectes,

Si l'un de vous trouve des renseignements dans le domaine de la com visuelle (puisque archi et com vont souvent de paire) faites-moi signe s'il vous plait !
Qui dit cabinet d'architectes dit agence de com dans les parages.

Bonne chance à tous les deux.